hitdam a écrit :Franchement moi j'aime bien lps_bravo lps_bravo
Par contre ces des liserets blanc réfléchissant ou non réflechissant?
Et ce sont des 6 mm ?
Merci pour le compliment

.
Alors ce sont des liserets blancs non réfléchissant de 6 mm commandés sur le site stickersx.com, prix 13.80€ fdp inclus. Je voulais un truc sobre, c'est pour ça que j'ai banni les couleurs trop voyantes et réfléchissantes, aussi la taille 6mm, en 10 je pense que ça fait trop large. Au final il te reste même du rabe pour les loupés ou les futures retouches ( c'est 4 par face de jante, ils en fournissent 20, il t'en reste 4 en reserve ).
Pour ce qui est de la pause, c'est quasi impossible d'obtenir un truc parfaitement droit, il y a quelques vagues sur mes jantes et aussi les raccords qu'on voit si on est à 20cm, à 1 m ça semble droit, pour une personne non avertie, la pause semble parfaite. Pour le montage, tu reçois 2 feuilles où sur chacune tu as 10 liserets. Tu sépares les liserets à l'aide d'un cutter, tu décolles le liseret au fur et mesure que tu le pauses sans trimbaler la feuille complète.
Alors, je suis vraiment content du résultat et pour 13.80€, c'est pas cher payé. Pour ceux qui hésitent, franchement faites-le, à ce prix là même si vous n'êtes pas satisfait, vous n'aurez pas effectué une grosse dépense, surtout que vous pourez revenir comme avant, contrairement à un polissage de jante.
Bonne route
++