Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Plus de fuite MAIS... Problème avec dépressiomètre. Help!!!
- Gab
- Pocket Bike

cool
par contre sans vouloir etre oiseau de mauvaise augure je ne suis pas persuadé (et j'espere bien me tromper) que le teflon reste en place dans le temps .
a l'occasion tu peux remplacer les joints toriques defectueux par un model legerement superieur en dimension. ce qui a mon avis sera beaucoup plus fiable.
et des joints comme ca ca coute pas chere .
je possede des catalogues de joints torique fait moi signe si ca t'interesse.
par contre sans vouloir etre oiseau de mauvaise augure je ne suis pas persuadé (et j'espere bien me tromper) que le teflon reste en place dans le temps .
a l'occasion tu peux remplacer les joints toriques defectueux par un model legerement superieur en dimension. ce qui a mon avis sera beaucoup plus fiable.
et des joints comme ca ca coute pas chere .
je possede des catalogues de joints torique fait moi signe si ca t'interesse.
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans 
- Grozours
- Touriste

- Grozours
- Touriste

Salut a tous,
Je viens donc de recevoir mon dépressiometre commmandé sur louis.de ... je l'ai monté comme je pouvais ( notice en allemand impossible a traduire !
Je suis entrain d'essayer de m en servir, et les aiguilles font des allers/retours c'est limite impossile de voir ou elles s'arretent précisement...
c'est normal ou j'ai fais de la merde lors du montage ?
vous avez deja tenté avec ce matos ?
Je viens donc de recevoir mon dépressiometre commmandé sur louis.de ... je l'ai monté comme je pouvais ( notice en allemand impossible a traduire !
Je suis entrain d'essayer de m en servir, et les aiguilles font des allers/retours c'est limite impossile de voir ou elles s'arretent précisement...
-
Greg06
- Mob

Salut,
T'as looser sur ce coup en commandant en allemagne. Je t'avais file l'@ d'un site (voir plus haut) en anglais (c'est deja mieux que l'allemand) qui vend des rampes mercure (mais justement le mercure est remplace par des barres metalliques) et c'est bien plus pratique que des cadrans a aiguilles et plus stable pour les reglages.
J'espere que quelqu'un pourra t'aider a trouver une solution...
Bon courage
T'as looser sur ce coup en commandant en allemagne. Je t'avais file l'@ d'un site (voir plus haut) en anglais (c'est deja mieux que l'allemand) qui vend des rampes mercure (mais justement le mercure est remplace par des barres metalliques) et c'est bien plus pratique que des cadrans a aiguilles et plus stable pour les reglages.
J'espere que quelqu'un pourra t'aider a trouver une solution...
Bon courage
- Lemming
- Mob

Grozours a écrit :Salut a tous,
Hello,
Quel type de dépressiomètre as tu acheté chez louis.de (site HS ce matin). Peut-être que c'est le même que le mien ? J'ai un modèle à 4 manomètres qui se branchent sur les 4 carbus. Il y a un système sur les flexibles reliant les manos au carbus permettant de réduire le flux d'air. En réglant ces "robinets" on arrive parfaitement à stabiliser les aiguilles des manos.
A+
Lemming,

- Grozours
- Touriste

c'est bien ce que je pensais, je l'ai monté comme je pouvais.. j'ai RIEN compris a la notice....
du coup j ai monté ca a l'arrache... tu pourrais me faire un p'ti plan paske j'ai monté genre les 4 plus petits tubes enfoncés dans les 4 durites, et passé le tout en force pour que ca soit étanche dans la grosse piece vissée...donc c'est n'importe quoi !!!!
du coup j ai monté ca a l'arrache... tu pourrais me faire un p'ti plan paske j'ai monté genre les 4 plus petits tubes enfoncés dans les 4 durites, et passé le tout en force pour que ca soit étanche dans la grosse piece vissée...donc c'est n'importe quoi !!!!
- Lemming
- Mob

Question dessin je suis nul donc je ne me risquerai pas.
si je me rappelle bien pour chaque mano il y a :
- le mano lui mème
- une piece en laiton cylindrique percée dans sa longueur + un autre trou perpendiculaire à l'axe du cylindre
- une durite,
- une petite bille
- une molette à vis.
les 4 systèmes sont montés sur un unique rail en métal rouge
Si c'est bien les pieces dont tu disposes :
pour chacun des 4 systèmes, tu passes la durite à travers la piece en laiton et tu la connectes au mano. Tu visses la piece en laiton sur le mano. Ensuite tu insère la petite bille dans le trou sur le coté de la piece en laiton et tu la coince avec la petite molette à vis. Cette molette en appuyant sur la vis comprimera la durite et limitera le flux d'air.
aprés montage de tout ça j'avais encore des pieces en rab dans le carton mais je n'ai pas encore compris à quoi elle servent. mais bon j'ai fait plus d'une dizaine de synchro comme ça et ça va trés bien.
si je me rappelle bien pour chaque mano il y a :
- le mano lui mème
- une piece en laiton cylindrique percée dans sa longueur + un autre trou perpendiculaire à l'axe du cylindre
- une durite,
- une petite bille
- une molette à vis.
les 4 systèmes sont montés sur un unique rail en métal rouge
Si c'est bien les pieces dont tu disposes :
pour chacun des 4 systèmes, tu passes la durite à travers la piece en laiton et tu la connectes au mano. Tu visses la piece en laiton sur le mano. Ensuite tu insère la petite bille dans le trou sur le coté de la piece en laiton et tu la coince avec la petite molette à vis. Cette molette en appuyant sur la vis comprimera la durite et limitera le flux d'air.
aprés montage de tout ça j'avais encore des pieces en rab dans le carton mais je n'ai pas encore compris à quoi elle servent. mais bon j'ai fait plus d'une dizaine de synchro comme ça et ça va trés bien.
Lemming,