Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Un peu d'accord.... il n'y a pas si longtemps il y avait un des plus talentueux pilote qui envoyait toujours gros gaz qui ressemblait dans le pilotage et dans son parcours à stoner et qui s'appelait Daijiro Kato le pauvre s'est tué sur sa moto en conduisant au dessus des limites chez lui au japon...
Si la ducat 800 marche comme la 1000, si ca envoit aussi gros si c'est toujours aussi diffcile a maitriser il va avoir beaucoup de mal et il risque de se faire très peur aussi... Les seuls fous furieux qui arrive à la maitriser c capirossi et bayliss...
Perso Stoner j'y crois pas beaucoup.... et encore moi chez ducat
après j'espère pour lui que je me trompe...
En tout cas ca s'annonce pas mal la prochaine saison avec les nouvelles machines et un rossi défait de son titre avec les crocs
46 :powa :teuteul:
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
Un peu d'accord.... il n'y a pas si longtemps il y avait un des plus talentueux pilote qui envoyait toujours gros gaz qui ressemblait dans le pilotage et dans son parcours à stoner et qui s'appelait Daijiro Kato le pauvre s'est tué sur sa moto en conduisant au dessus des limites chez lui au japon...
46 :powa :teuteul:
Je pensais a Kato mais pour moi Kato mettais du gros gaz mais ne chuttais pas autant que Stoner donc pour le moment il a sa bonne etoile je lui souhaite que ca dur
yo1 a écrit :deterage ok mais Stoner en vaut la peine alors les detracteurs de stoner il en pense quoi du dernier gp :langue: amicalement yo :jesors
Ben qu'il a bien roule qu'il avait 18 km/h de + que la Yam et que pour une fois il s'est pas enflammé, faut dire ce qu'il est il a fait une belle course on verra si ca continuera
Surtout quand tu as Vale au c.l... Il a tenu la distance malgré la pression (tout en sachant quand même qu'à chaque ligne droite il repassait devant...).
Mais bon, j'vois que je n'avais pas dit trop de bétises dans ce post de l'année dernière...