Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je suis un faible

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben mi g perdu 5 kilos hier en faisant 3 h de bécane dans la journée, même que le blouson et les gants zavaient pas le temps de sécher entre 2 trajets et que g cuit, en plus g déménagé un pote et essayé le tracteur, pardon, la tuono qui dépassait pas les 95°... :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

je viens de debarqué ds le 69 ,
leur combi la plus courante : short, sandales,
tee shirt mais ils mettent qd meme
des gants pour se rattrapper ... :)
aux camions, aux branches?
j'ai pas encore vu! :oops:

teqq
Touriste
Touriste

Message par teqq »

@ Tingui
Je peux te dire que c'est pas dans le 69 que c'est le pire (d'autant que je suis originaire de Lyon) : depuis 2 ans et demi je suis à Montpellier et en comparaison, franchement, les Lyonnais sont des modèles de prudence.

Ici c'est quasiment 9 motards sur 10 en t-shirt (y compris sur autoroute et pas à 130 ça c'est sûr !!!) plus (si on peut dire..) en règle générale short et parfois tongs (j'imagine que soit ils restent en première soit il ont une cale énorme au gros orteil :lol: ).

Bien sûr, le cas extrême c'est, en plus de tout ça sans casque. Là c'est plus rare en moto, mais quasi systématique pour les scooters de 50 cm3.

Alors forcément, avec un cuir par 35°c, on a tendance à te regrarder de travers ;)

M'enfin..

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Je confirme ce que dit Teqq :lol:

Ce matin j'ai vu un ......... sans casque. La moto, je crois que c'était un bandit. Mais heureusement cet homme était curieusement fait car il avait le cerveau au coude. Ben oui il le protégeait avec son casque. :-?

Comme je disais récemment, ici dans le Sud c'est plein de Superman au cerveau fondu par la Kryptonite. Sont débiles grave, c'est pour ça d'ailleurs que les meilleurs hopitaux sont à montpellier, ils ont de quoi s'entrainer. :cool:
Renato .. et .. La moto

Verrouillé