Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot sous la selle ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
MIKE45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MIKE45 »

Je suis d accord avec toi, c est encore plus joli en vrai.. en tout cas un bruit magnifique et sans chicane.... ca déchire mais trop bruyant !!
J essaierai de faire une pitite vidéo.[/quote]

Super BDN ton IXIL
J ai commandé les miens samedi et les attend avec impatience
as tu remarque une difference sans l exup

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi je ne suis pas fan non plus, mais comme dis plus haut si on pouvait adapter un bras oscillant de R1 ca serait top.
En tout cas vu de derrière ça déchire ;)

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

En général, les pots sous la selle font perdre des chevaux, enfin la plupart du temps !

Le pot de la TRUIMPH ressemble à la gamme MICRON pour HONDA CBR !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

MIKE45 a écrit :Je suis d accord avec toi, c est encore plus joli en vrai.. en tout cas un bruit magnifique et sans chicane.... ca déchire mais trop bruyant !!
J essaierai de faire une pitite vidéo.

Super BDN ton IXIL
J ai commandé les miens samedi et les attend avec impatience
as tu remarque une difference sans l exup[/quote]

Non franchement je n ai pas remarqué une grosse difference sans l'"exup" je ne suis pas assez exprérimenté je pense pour remarquer la difference ... :jesors
Amicalement motard !!!!!!!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Sympa mais...

Message par Lps »

J'aime assez la vue de derrière mais que c'est, disons, dommage, cette tubulure à gauche :shock:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

suis pas fn les flutes je les trouve trop fines et trop longues et moi aussi le tube me gène sur la gauche. A la limit e un truc genre Z1000 ça passerait mieux. une double sortie mais haute, je serai fan. Sinon vou sne connnaissez personne qui aurait essayé de monter l'origine sous la selle (il suffit de souder du tube), le montage vu sur ce forum je le trouvait super sympa.
"Partir c'est pourrir un pneu"

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ayuro a écrit :et moi aussi le tube me gène sur la gauche.

Ben c'est vrai que la tubulure à gauche est inhabituelle mais elle est pas moche je trouve.
Et puis de toute façon c'est mieux qu'un gros pot d'un coté et rien de l'autre...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre