Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtres à air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

jeromino a écrit :Lemurien

Il n'y a pas que le circuit dans la vie, c'est sur qu'un très bon pilote même avec un os, la plupart d'entre nous ne le suit pas.
Mais avant de critiquer ceux qui cherche à gagner quelque chose de leur moulin, essaie les deux versions, origine/préparée et tu verras de toi même laquelle tu préféreras. Je ne te parle de grapiller à tout prix des chevaux à haut régime c'est rarement exploitable mais quand tu vois le gain à 7000tr/mn facile 12 cv et le couple qui va avec, je te parie que tu signerais, rien que pour ca.
L'agrément d'un moteur vient surtout de la puissance et du couple qu'il distribue sur toute sa plage de régime.

Je vais pas signer pour un FZ1, t'es pas bien !!!! :lol: :lol:

Quand je lis les problèmes sur le forum ca donne pas vraiment envie :-? Puis en plus faut rajouter plein trucs pour qu'elle soit agréable ...
Vive le Z1000 (pas vrai LPS) ;)
Et vive le FJR quand j'aurais les moyens

Sinon, je vais pas signer car ce m'emmerderais de lacher 10.000 euros dans une bécane puis de devoir rajouter 1.000 euros pour que l'agrément soit là ... enfin chacune fait ce qu'il veut.
je ne critique pas je donne mon point de vue ;)
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Z Addicted !!!

Message par Lps »

Lémurien a écrit :Vive le Z1000 (pas vrai LPS) ;)

C'est pas faux !

Je le regrette mon Z K3 !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Ludo, tu regrettes vraiment ton Z ?
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Justification

Message par Lps »

@kr@povic a écrit :Ludo, tu regrettes vraiment ton Z ?

Très honnêtement :?: Oui :!:

Je n'ai pas eu de chance et je suis tombé sur le seul FZ1 avec un acoup lps_moque. Ce petit détail, normal pour les gens de chez Yamaha est très désagréable aussi bien sur circuit qu'en ville...

Sinon, le look et le reste me conviennent.

Simplement, mon Z1000 préparé d'abord par Olivier puis par mes soins était une tuerie, aussi bien en terme de look, qu'en terme de perfs. La position plus en avant était plus à mon goût que celle du FZ1 sur lequel il faudrait que je mette des pontets plus courts.

Bref, la moto qui me correspond. Là, je me tâte pour le Z K7 ou bien trouver une fin de série 2006 titane.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut Lps,

J'ai aussi eu un Z1000, mais celui ci est devenu sympa qu'avec une ligne Akra ( pour le couple ), un pignon de sortie de boite avec -1 dent et en full.

Malgré cela, les vibrations étaient bien présente et le chassis moins vif

Pour moi le FZ1 préparé comme le Z1000 avec le réglage CO à +10 vaut largement le Z1000 ( je ne parle pas du K7 )

A+

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Comparo

Message par Lps »

GIL40 a écrit :Salut Lps,

J'ai aussi eu un Z1000, mais celui ci est devenu sympa qu'avec une ligne Akra ( pour le couple ), un pignon de sortie de boite avec -1 dent et en full.

Malgré cela, les vibrations étaient bien présente et le chassis moins vif

Pour moi le FZ1 préparé comme le Z1000 avec le réglage CO à +10 vaut largement le Z1000 ( je ne parle pas du K7 )

A+

Chassis moins vif ? Qu'entends-tu par là ?! Quand mon frère est venu chercher mon Z, on est parti sur la route des Châteaux du Médoc. J'ai repris le Z pour le retour, je te promets, que c'est beaucoup plus agile et "vif" que le FZ1.

Sinon, c'est sûr que le 4 cylindre Yamaha est bcp plus agréable, moins rugueux, pas de vibes... Et plus coupleux ! Pas difficile tu me dira ! J'ai pour principe de ne pas changer les démultiplications donc les chgts étaient au niveau de la boite à air, du filtre à air et des slip on Akra Titane.

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Pour l'à-coup, va sûrement y'avoir une soluce, YAM ne peut pas laisser ça comme ça !

Tu ne veux pas mettre un PC3 ?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Soluce

Message par Lps »

@kr@povic a écrit :Pour l'à-coup, va sûrement y'avoir une soluce, YAM ne peut pas laisser ça comme ça !

Tu ne veux pas mettre un PC3 ?

J'ai déjà :
- monté le ralenti,
- débridé,
- mis un adaptable sans Exup, OK pas un akra,
- râlé 10 fois en concession....

Après 13 000km, je ne veux pas investir 300€ dans une moto vendu 10 500€ !!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Je te comprend, on devrait pas avoir besoin de mettre un boitier pour sup les à-coups, dommage pour YAM, qui va perdre des clients.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Verdict

Message par Lps »

@kr@povic a écrit :Je te comprend, on devrait pas avoir besoin de mettre un boitier pour sup les à-coups, dommage pour YAM, qui va perdre des clients.

Surtout quand les courriers restent sans réponse et si jamais elle arrive, réponse standard (voir le post dédié).

J'ai tenté, je suis revenu chez Yamaha mais c'était la dernière fois, sur Bordeaux en tout cas.

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre