Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le TOP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi si j'achete une sportive je la laisserais en sportive vu le prix que ca coute !!! si c'est pour rouler en street j'achete un FZ1N et j'ai presque rien a faire dessus !!!
Image

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

perso j'adhère pas des masses, et un peu comme nico, au prix de ces machines, à part pour un professionnel en tant que vitrine de démonstration, je vois pas trop l'intérêt de les dépouiller
préfère encore acheter un modèle naked et y faire des rajouts

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

C'est quoi l'intérêt d'acheter une sportive, pour payer chère la moto a l'achat, puis cher en assurance et chr en entretient pour finallement la mettre en roadster et avoir un usage street ?

Je reconnais que c'est bien fais, mais je n'accroche pas du tout et n'adhère pas au principe.

Bye

GIL40
Touriste
Touriste

Message par GIL40 »

Salut à tous,

Perso j'ai eu un R1 98 en street et un 1000GEX K4 en street aussi.

Par rapport à notre FZ1, le train avant est beaucoup plus léger car la répartition des masses est changé.

La finition est forcément moyenne car les nippons ne font aucun effort pour dissimuler toute la tuyauterie lorsqu'il y a un carénage.

Niveau moteur un petit cran au dessus pour les sportives grace à la faible inertie du moteur donc des montés en régime encore plus violente.

Néanmoins je préfère de beaucoups le FZ1 et avec une ligne akra et une démultiplication plus courte ça envoie fort

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Suffit juste de monter un petit peu tes tubes de fourche dans les tés et la répartition est optimale :teuteul:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Diamond_Walbrow a écrit :C'est quoi l'intérêt d'acheter une sportive, pour payer chère la moto a l'achat, puis cher en assurance et chr en entretient pour finallement la mettre en roadster et avoir un usage street ?

Je reconnais que c'est bien fais, mais je n'accroche pas du tout et n'adhère pas au principe.

Bye

l'interet d'une sportive moderne, c'est le poids mini...
imagines le vélo que serait ta moto si on lui enlevait 30 kilos ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Si c'est pour avoir une brèle qui pousse, avec une gueule qui ne laisse pas indifférent et au caractère autant acheter une MV agusta brutale...
Autant acheter l'originale...

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

nicogri a écrit :moi si j'achete une sportive je la laisserais en sportive vu le prix que ca coute !!! si c'est pour rouler en street j'achete un FZ1N et j'ai presque rien a faire dessus !!!

+ 1 completement d'accord avec toi, je me vois pas mettre mon 1000 cbr-rr :-D en street :shock: quelle est l'intérêt ? :-o
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

Répondre