Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j ai besoin de votre avis sur mon futur achat (FZ1)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
zonedimpact
Inscrit(e)
Inscrit(e)

j ai besoin de votre avis sur mon futur achat (FZ1)

Message par zonedimpact »

bonjour a tous
je me presente : Nicolas 31 ans ;3 ans de permis; region bordelaise
Apres avoir fais mes armes sur un R6 de 2001 (je sais pour commencer :shock: ), suvit d un Z750 (au passage bonjour a rickorn connu sur l excellent forum Z) je suis actuellemement proprietaire d un gsxr 750 de 2001
Je souhaite desormais revenir a un roadster car repression grandissante; le choix de la sportive pure et dure et desormais obsolete.
D abord attiré par la future B-king, j ai vite dechanté en voyant le projet final; qui ressemble plus a la meule de batman qu autre chose ... enfin bon passont.
Il ne me restait plus grand choix; un bandit 12 ?? j ai essayé et je ne suis pas du tout convaincu.Un 1400 gsx ou un 1300 xjr?? essayé aussi mais un poil trop lourd.
Donc voila la revelation : un fazer FZ1 S (bleu si possible)
j adore la coupe de cette becane en particulier une que j ai vu sur ce forum avec ecopes et sabot Yam : superbe.
Donc voila ma question : je recherche des avis objectifs sur cette machine avec ses atouts et faiblesse; ainsi que l avis des bordelais sur la principale concess yam a bordeaux nord
Merci de m avoir lu jusqu au bout
V
Modifié en dernier par zonedimpact le 21 nov. 2006, 17:39, modifié 1 fois.

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Salut à toi Nicolas,

Je voulais un S il y a quelque mois et j'ai finalement opté pour le N !

Primo, la ligne superbe et la maniabilité et au top pour moi, et secondo, on roule moins vite en N qu'en S, enfin je pense !

Sinon, c'est une super moto, une bonne base je dirais que tu peux bien faire évoluer.

Penses à changer les pneus et à mettre une dent de moins au PSB (16), pour le reste, à toi de voir quel budget tu peux consacrer.

Il y a aussi pour certains ce problème d'à-coup.

Pour BORDEAUX, contact sur le site LPS, il est de là-bas.

@+
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: futur fazermen ??? donnez moi votre avis

Message par Lps »

zonedimpact a écrit :ainsi que l avis des bordelais sur la principale concess yam a bordeaux nord

Joker lps_moque

Va plutôt chez Titane Motor à Gujan Mestras ou Louit Moto à Libourne !

Au pire, prends un import chez Moto Import à Toulouse !!!!

Si tu veux plus d'infos sur Décibels, je te répondrai pas MP lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

La bleue avec écopes et sabot Yam....ça doit etre la mienne dont tu parles :D

Pour mon avis,je te renvois au post suivant ou j'avais fait un petit bilan sur 10000Km ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... +fz1+fazer

Image
Image

zonedimpact
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci pour vos reponses
@ big yam en effet c est la tienne, compliments ta machine est superbe
ce sont des options yam ??
sinon quelles sont leurs references et leurs prix ??

@ LPS : je veux bien des infos complementaires sur decibels.Je nai volontairement pas cité leur nom pour ne pas crée d embrouille sur ce forum. jaimerai savoir si l "ambiance" et leur culture "commerciale" a changé du temp ou j avais mon R6

J ai questionné mon concess Suz a maramnde (MOTOBOX, demandé Bruno a eux je peux leur faire de la pub et de la bonne) il peut m avoir une Yam mais dit que ça risque de merder pour les garanties

V

zonedimpact
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci pour vos reponses

@ LPS : je veux bien des infos complementaires sur decibels.Je nai volontairement pas cité leur nom pour ne pas crée d embrouille sur ce forum. jaimerai savoir si l "ambiance" et leur culture "commerciale" a changé du temp ou j avais mon R6

J ai questionné mon concess Suz a marmande (MOTOBOX, demandé Bruno a eux je peux leur faire de la pub et de la bonne) il peut m avoir une Yam mais dit que ça risque de merder pour les garanties

V

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

zonedimpact a écrit :merci pour vos reponses

Le sabot et les écopes sont bien des accessoires Yamaha dispo dans toutes les concess du réseau Yam

pour les prix
Le sabot:prix public345€ négocié à l'achat 300€
Les écopes de radiateur:prix public277€ (la paire) négocié à l'achat 220€
Référence des écopes indiqué sur la facture:3C3W071660
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Vous avez vu les mecs !!! J'ai une dédicace, j'commence a etre celebre, connu et reconnu !

Ayant eu le Z750, j'suis tres content de mon FZ1. Bon kk reproche a lui faire quand meme. Calle pied pas assez reculé qui empeche de se caller dans la moto lors des accélérations. C ptet le principal reproche que je lui ferais. Pour le reste, j'suis pleinement satisafait. En 100cv je suis + mitigé par contre...

Et puis Bordeaux c pas si loin de chez moi! Et tu fais bien de contacter LPS, il te sera d'une aide précieuse.

Eric

crostif
Touriste
Touriste

Message par crostif »

coucou j'ai fais un petit compte rendu de mes impressions à propos de mon fz1 fazer dans un sujet (est elle une bonne voyageuse)
tu trouveras peut être quelque réponses à tes questions

atchalavisto
SERIAL KILLER.......DE MOUCHERONS !!!

zonedimpact
Inscrit(e)
Inscrit(e)

crostif a écrit :coucou j'ai fais un petit compte rendu de mes impressions à propos de mon fz1 fazer dans un sujet (est elle une bonne voyageuse)
tu trouveras peut être quelque réponses à tes questions

atchalavisto

je vais donc ce pas rechercher ce post
SAUVEZ UN ARBRE : MANGEZ UN CASTOR

Répondre