Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigYam a écrit :Mon percepteur,me faisant des miséres Je me retire de la commande groupé,on envisagera cet achat un peu plus tard
Oh l'autre !!!!
:tusors:
moi aussi j'aurais préféré mettre ces euros dans mon Fazer,mais mr "Pique sous" m a envoyé un joli papier en me disant que je lui avait pas assez donné de sous Alors les Roro prévus pour le Feu et l'échappement vont aller dans la poche de cet enf**** l'achat est remis à l'année prochaine.
BigYam a écrit :Mon percepteur,me faisant des miséres Je me retire de la commande groupé,on envisagera cet achat un peu plus tard
Oh l'autre !!!!
:tusors:
moi aussi j'aurais préféré mettre ces euros dans mon Fazer,mais mr "Pique sous" m a envoyé un joli papier en me disant que je lui avait pas assez donné de sous Alors les Roro prévus pour le Feu et l'échappement vont aller dans la poche de cet enf**** l'achat est remis à l'année prochaine.
Désolé que tu sois bloqué par une centaine d'€ mais ton Fazer est déjà superbe !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Killer_sounds a écrit :Salut à toi, si tu es ok avec les tarif t'inscrit sur la liste.. Dis moi celui que tu souhaite (avec ou sans clignos) Après, il suffit de m'envoyer le règlement par chèque, avec ton adresse pour la livraison.. A++
salut kill
pense a envoyer ton adresse par mp
merci
V
Je viens d'envoyer en Mp mon adresse à plusieurs personne, si j'ai oublié quelqu'un, qu'il m'envoi un MP..
Merci
Bonne soirée..
A++
Seb
Ps, au fait, avec le chèque et votre adresse de livraison, n'oubliez pas de me mettre votre pseudo pour une question de comptabilité.. lol..