Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oh man,

j'aurais du les commander ces pots....ils ont de la gueule

et le son, on peux avoir une 'tite video

je sais je suis gourmand mais surtout tres decu d'avoir a attendre pour ces pots

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Ca y est, j'ai reçus ma commande (léo + feu leds)

Montage ce week-end :D

Un grand merci à douda 8)

chambysunn
Touriste
Touriste

Et hop un 2eme Livré

Message par chambysunn »

Zeitoon a écrit :Le son des leo

Salut Zeitoon,

C'est sympa de filer un lien pour le son des Leo mais ce n'est pas la version Carbone que tu donnes là....dommage j'laurais bien entendu. :cry:

M'enfin c'est déjà ca pour nous autres pauvres à attendre le père Noel dans sa voiture jaune. Si si ya marquer la Poste dessus...lol ;)

@lala24 : Dans ta grande bonté pourrais tu nous faire des tofs des Leo après ton Montage de ce week SVP. :D
Les pots possèdent ils des autocollants au fait ?

Si mon compte est bon, ca fait donc deux heureux servis par the Douda's shop : jojo.B et lala24.
Il ne reste plus que eyeless et pauvre sugeman en stand by et enfin moi : chambysunn.

@al fz6 : Tu peux peut être toujours commander, tiens je vais demander à Mr douda si toutefois tu est encore intérressé ???
Confirme moi SVP.

Bonne nuit all
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Les leos sont livrés avec les autocollants en place .

Apres tu peux mettre les plaques rivetées si tu le souhaites mais c'est irréversible .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

merci chambysunn,

Oui je suis encore interessé mais quand je me suis decider pour faire la commande groupé ma femme est rentrée du boulot me disant qu'elle avait donnée sa resignation.

Donc j'ai pensé que les Leo..... ba il va falloir attendre un peu...mais promis une fois tout dans l'ordre les Leo seront la premiere chose a acheter....a moins que je trouve un sabot bleu pour pas trop cher

Merci pour tout, et la video serait en effet mieux avec le son carbone

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Re: Et hop un 2eme Livré

Message par eyeless »

chambysunn a écrit :Il ne reste plus que eyeless et pauvre sugeman en stand by et enfin moi : chambysunn.

Et ouais, "still waiting"... pas de nouvelle depuis la réception de mon paiement.

Patience, patience...mais c'est dur...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

n´oubliez pas , les derniers, que normalement les délais annoncés était de
8 à 10 ouvrables aprés le paiement.
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=29
Par chance 1 titane était de suite livrable, ainsi que le factory et un carbone, que j´avais en stock. Il était réservé avant la CG et le client a annulé sa commande. Naturellement je l´ai donc envoyé à celui qui avait payé le premier par paypal.. ;)
Nous sommes donc dans les temps. J´ai néanmoins recontacté mon fournisseur afin de savoir si il y avait plus de concret.
Je vous tiens au courant.
a++ ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Héhé ne t'inquiète pas Douda, nous ne nous plaignons pas du tout de tes services !!!

C'est juste difficile d'attendre, nous sommes impatients comme des gamins devant un sapin de Noël ...

Merci de bien t'occuper de nous en tout cas ! ;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut

Un vrai père.....Noël ce Douda :x-mas: :sm244: :sm245: :sm246: noel_cheesygrin noel_lol

Ce matin encore devant la boite au lettres : '' :cry3: mais comment le pere noël va les mettres dedant ca rentre pooa :shocked!: ''

Allez courage faite comme moi ne regarder, toucher, sorter plus votre plus belle amie.
C'est vrai par ce temp elle risquerait d'avoir froid sans ses LEO. :mrgreen:
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Répondre