Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'en pensez vous?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
absolum57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Qu'en pensez vous?

Message par absolum57 »

J'ai fait un tit montage avec des stickers j'aimerai savoir ce que vous en pensez !!! :powa

Image

nonoleterro
Touriste
Touriste

Message par nonoleterro »

pour moi:
sur le reservoir j'aime pas, la fourche encore moins pour le premier ça passe mais sans plus!

Moi aussi j'ai fait des montages mais a chaque fois que je compare avec la moto nue, j'l'a trouve mieux sans donc je la laisse a poil :oops:

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Salut, ben je trouve ça sympa mais juste pas assez fin. Pour ce qui est des TDF je ne suis pas sùr que ça tienne bien sachant qu'ils sont striés de haut en bas!!! L'ensemble me plait bien quand même.
Les liseret de jante ça habille bien aussi...

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

horible :shock: :shock:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Tout est affaire de gout mais je n'aime pas trop. :-?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

nonoleterro a écrit :pour moi:
sur le reservoir j'aime pas, la fourche encore moins pour le premier ça passe mais sans plus!

Moi aussi j'ai fait des montages mais a chaque fois que je compare avec la moto nue, j'l'a trouve mieux sans donc je la laisse a poil :oops:

+ 1 à poil, à poil, à poil, à poil :o
:teuteul:
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

C'est marrant, on jurerait que c'est, à l'identique, la photo de ton album :teuteul: ! Le montage est pas mal fait, et c'est bien de faire un test avant de coller sur la bécane :lol:

Moi j'aime plutôt bien, mais tous les goûts sont dans la nature. Il manque une petite touche sur le ras-de-roue, et la selle perso avec le même motif. :D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pas en vrai !

Message par Lps »

En lui-même, le tribal du fuel tank me plait bien mais s'il te plaît, n'applique jamais ça sur un FZ1 :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

pas du tout a mon gout .mais comme on dit les gouts et les couleurs chacun fait ce qui lui plait faut juste voir a la revente .........
Image

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Moi perso j'aime bien le tribal sur le réservoir mais c'est le seul que j'aurais mis.

La fourche fait vraiment trop chargée à mon goût et pour le petit sticker sous la selle suis pas fan non plus...

Mais après si toi tu aimes vas-y fonce
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

Répondre