Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR][Photos] 64éme Salon de la moto à Milan
- vince1415
- Mob

Patriot a écrit :Merci pour toutes ces photos, Vince !!![]()
Ca mériterait un Topic dans la section "C.R." ... lps_bravo lps_bravo
P.S. : Faisait un temps de ch'''' , non ?
Oui il faisait pas beau du tout, pas mal de brouillard, et de la pluie fine.
Pour le topic dans la section CR, peut être que si un gentil modo passe dans le coin, il pourrait le déplacer
sinon c'était vraiment un salon super mais une journée c'est trop juste pour tout voir avec le monde qu'il ya. On est obligé de passer vite fait sur les motos, on peut pas tout regarder en détail.
FZ6-N Orange

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- vince1415
- Mob

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Oui un très grand merci pour ces photos qui me confirme que Honda devrai arrêter de faire des motos car là vraiment la Hornet c'est vraiment moche à c.... .
Je sais pas qui dessine les motos chez eux depuis quelque temps mais leur gueule ne me donne pas du tout, même sous la contrainte (arme, argent, femmes nues) de monter dessus. C'est incompréhensible de faire des trucs pareil.
On devrai leur écrire pour qu'il vire le bureau de design.
Trêve de plaisanteries et encore merci pour toutes ces photos.
Je sais pas qui dessine les motos chez eux depuis quelque temps mais leur gueule ne me donne pas du tout, même sous la contrainte (arme, argent, femmes nues) de monter dessus. C'est incompréhensible de faire des trucs pareil.
On devrai leur écrire pour qu'il vire le bureau de design.
Trêve de plaisanteries et encore merci pour toutes ces photos.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- eyeless
- Twin poussif

Je suis d'accord, j'ai toujours aimé la Hornet mais la nouvelle est vraiment moche à mon sens...
M'enfin... c'est un peu la mode de sortir des trucs qui ressemblent à rien pour faire original dans le milieu auto/moto en ce moment j'ai l'impression...
M'enfin... c'est un peu la mode de sortir des trucs qui ressemblent à rien pour faire original dans le milieu auto/moto en ce moment j'ai l'impression...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- Patriot
- Le missile

- philfaz
- Pocket Bike