Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ils sont fous ces ricains

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

dragonevo a écrit :nicogri il a toujours reponse a tout et meme s'il raconte n'importe quoi, c'est pas vrai ????

MDR :mrgreen:

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

avec des bracelets, des petits compteurs ronds et une robe noire mat elle aurrait beaucoup plus d'allure que bien des machines ici...
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Autre exemple de modifs trouvées sur le forum sportbikes il y a quelques temps, mais ici il s'agit d'un italien:

Fourche de R6 plus quelques bricoles :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

dragonevo a écrit :nicogri il a toujours reponse a tout et meme s'il raconte n'importe quoi, c'est pas vrai ????

Pour avoir vecu 3 mois en Californie et travaillé la bas je peux te dire que je sais de quoi je parle !!! (cf mon site perso) !!!

sur ce :tusors: :jesors
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila c'est juste quelques petites photos pour prouver que je raconte pas n'importe quoi sans savoir...,j'ai vu des trucs de fou la bas et je peux affirner que les roadsters ce n'est pas leur tasse de thé !!! puisque visiblement maintenant je vais devoir prouver tout ce que je dis...
Image

dragonevo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragonevo »

de belles preuves à l'appui
une moto qui vous veut du bien

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

nicogri a écrit :visiblement maintenant je vais devoir prouver tout ce que je dis...

oui et je voudrais que tu me montres une photos qui prouve qu'il n'y a pas de N aux US :drinking:

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

si encore elle avait été noire.......

nwares :powa
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

fz6rider a écrit :
nicogri a écrit :visiblement maintenant je vais devoir prouver tout ce que je dis...

oui et je voudrais que tu me montres une photos qui prouve qu'il n'y a pas de N aux US :drinking:

nicogri a écrit :le probleme des ricains c'est qu'ils n'ont presque pas de roadster, ils roulent presque tous soit en sportive, soit en custom, soit en trail (les dirt bike)

j'ai dis qu'il n'y avait presque pas de roadster, je n'ai pas dis qu'il n'y en avait pas... :D :D :D :D :powa :powa :powa :powa :powa
Image

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

tu peu regarder sur yamaha US siur le catalogue il n'y a aucun naked ou roadster que des sportive ou carrenées....

Répondre