Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
avis aux stunter !!!!
- saiko
- Touriste

moi je suis en fz6 n de 2006,je n'est pas encor la reponse pour pouvoir la levé en toute securité pour enlever mon aprehension de retournemant en fin merci pour les quelque conseil et si certain on de la video de fz6 en stunt se serai bien.
continuer a balancer des messages meme si certain s'en plaigne.
ps/ le 14 decembre 2006 rando pour l'arrivé du pere noel soyer nombreux decoration de meule recommander.
avis au amateur de rassemblement.
fz6 :powa
continuer a balancer des messages meme si certain s'en plaigne.
ps/ le 14 decembre 2006 rando pour l'arrivé du pere noel soyer nombreux decoration de meule recommander.
avis au amateur de rassemblement.
fz6 :powa
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!
-
tymath
- Inscrit(e)

- gollum29
- Touriste

tien une petite video de moi avec mon fz6
http://www.dailymotion.com/gollum29/vid ... stunt-moto
voila
pour se qui est conseille
je pense qu il faut mieu partir trenkil en 2eme et a l embreyage
ensite tu aprent a passer les vitesses
et une fois que tu est bien alaise du commence a joue avec le frein arriere
http://www.dailymotion.com/gollum29/vid ... stunt-moto
voila
pour se qui est conseille
je pense qu il faut mieu partir trenkil en 2eme et a l embreyage
ensite tu aprent a passer les vitesses
et une fois que tu est bien alaise du commence a joue avec le frein arriere
- saiko
- Touriste

- gollum29
- Touriste

- vinzuck
- Mob

- saiko
- Touriste

eh bien c une rando pour l'arriver du pere noel elle part a 18heure place d'italie et un parcour qui ce termine vers 22heure on ne connait pas encor l'itiniraire
il faut savoir quil y avait l'annee derniere 200 motard(e)s et c une rando ou le code de la route est en vigeure car elle n'es pas encadrer par la police bon comme l'annee derniere il seron present vers le debut du parcour mais bon il sont pas la pour nous faire chier.
et oui mais akra vont etre dechicanné pour l'occazzzz.
il faut aussi decorer la moto en consequence.
ps/pour ma gouverne c organisé par le club moto de ma caserne et c pas moi le president mais si tu veu pour ce week end je fait un post dessus avec tous ce que vous devez savoir pour y participer et aussi venez nombreux !!!!!
FZ6 :powa
il faut savoir quil y avait l'annee derniere 200 motard(e)s et c une rando ou le code de la route est en vigeure car elle n'es pas encadrer par la police bon comme l'annee derniere il seron present vers le debut du parcour mais bon il sont pas la pour nous faire chier.
et oui mais akra vont etre dechicanné pour l'occazzzz.
il faut aussi decorer la moto en consequence.
ps/pour ma gouverne c organisé par le club moto de ma caserne et c pas moi le president mais si tu veu pour ce week end je fait un post dessus avec tous ce que vous devez savoir pour y participer et aussi venez nombreux !!!!!
FZ6 :powa
FZ6 N POOWWWAAAA!!!!!!!!!!
- vinzuck
- Mob