Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Edit CR] Montage kit Xenon et résultat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

dams64 a écrit :SLT VOUS SYMPA LE SUJET....
DITES MOI Y A UNE PHOTO DU BLOC OPTIQUE STYLE AMPOULE+SUPPORT....POUR VOIR SI ON PEUT MONTER CA SUR UN STREET AVEC UNE TDF ACERBIS....MERCI...

euh, j'ai pas pris ce genre de photo.
mais tu sais quel type d'ampoule entre dans une tdf acerbis?

si c'est des H1, H7, H4 etc (tous modeles d'ampoule en fait)... pas de probleme, les ampoules xenon ont le meme format.
à la commande du kit, suffit de choisir le bon type d'ampoule :cool:
Image

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

CLASS TROP RAPIDE LA REPONSEMERCI L AMI SINON CETTE TDF VA CHAUFFER J EN SUIS CASIMENT SURE....
...fazermen...

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

WWWWWAOUUUUUUUUUU IL EST TARD LOL
...fazermen...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

dams64 a écrit :CLASS TROP RAPIDE LA REPONSEMERCI L AMI SINON CETTE TDF VA CHAUFFER J EN SUIS CASIMENT SURE....

non, les xenons chauffent moins que les halogenes.
les halogenes : 55W
xenon : 35W

bonne nuit :D
Image

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

SYMPA ce qui a sur ebay par contre tu dis t as achete celui a 160 euro.... t as hesite avec un autre plus chere ou pas du tout??
...fazermen...

dams64
Touriste
Touriste

Message par dams64 »

MERCI BYE
...fazermen...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

dams64 a écrit :SYMPA ce qui a sur ebay par contre tu dis t as achete celui a 160 euro.... t as hesite avec un autre plus chere ou pas du tout??

j'ai hésité avec des kits moins chers mais qui étaient expédiés de chine ou taiwan...
je me suis inquiété pour les délais et les histoires de douane.

du coup, j'ai commandé en france, et j'ai eu le colis 2 jours après. :lol:

j'ai fait le test routier ce soir sur départementales dans les champs, sans éclairage... :shock: :o :o :o :o :o c'est impressionnant.....

on peut rouler tranquille à 120, on voit ou on roule
par contre des voitures m'ont fait des appels de phare... ça doit arracher quand on es en face!
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

neutron a écrit :par contre des voitures m'ont fait des appels de phare... ça doit arracher quand on es en face!

c'est un petit peu ce que je craignais dans mes propos précédents......
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

arnaud34 a écrit :
neutron a écrit :par contre des voitures m'ont fait des appels de phare... ça doit arracher quand on es en face!

oui, comme quand tu croises une voiture équipée comme ça.
le temps que le correcteur d'assiette intervienne, tu es déjà ébloui... :teuteul:

à choisir, je préfere voir où je roule plutot que risquer ma vie à chaque virage sous prétexte d'éblouir les gens.
mon faz en origine, c'est une honte l'éclairage (sur le 2001 - 2003, c'est beaucoup mieux)
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

neutron a écrit :
arnaud34 a écrit :

oui, comme quand tu croises une voiture équipée comme ça.
le temps que le correcteur d'assiette intervienne, tu es déjà ébloui... :teuteul:

à choisir, je préfere voir où je roule plutot que risquer ma vie à chaque virage sous prétexte d'éblouir les gens.
mon faz en origine, c'est une honte l'éclairage (sur le 2001 - 2003, c'est beaucoup mieux)

ne le prend pas mal, je ne suis pas contre toi. Je comprends parfaitement le fait que tu veuilles mieux voir la nuit mais de là à être égoïste au point d'éblouir ceux en face de toi ?? accepterais tu que tout le monde roule en plein phare ?? je ne pense pas, tu serais le premier à te plaindre.
Effectivement à partir des modèle 2001 l'éclairage est meilleur, si pour toi c'est primordial car tu roules la nuit, pourquoi ne pas avoir investi dans une nouvelle TDF plutôt que de dépenser plus de 200 euros pour mieux voir mais éblouir les autres ???
Voilà, ce n'est que mon avis, je pense que tu te fatigueras vite des pleins phares qui te répondront et qui t'ébouiront à ton tour..........
Image

Répondre