Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
truc de fou.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
dalud
- Inscrit(e)

nico91 a écrit :
Pourquoi 3 audiences au tribunal?
Et qu'a t il pris au final?
le tribunal c'est pour le delit de fuite (ma femme et moi avions chacun porter plainte), le gas a prit de la prison avec surcit. Il n'en était pas à sa première fois avec la justice.
Pour l'aide de l'assurance c'est un peut trop top, ca fait une petite quinzaine si j'ai bien compris. En plus c'est pas l'assureur qui va pousser les flics à aller voir le gas.
Si tu as un contact avec tes temoins voit déja si il ont étés interrogés pas les flics et par l'assurance.
J'ai démmenager depuis la fin de mon affaire mais je chercherais mon dossier pour retrouver la chronologie (si ca t'interresse)
a+
- Lordkronos666
- Twin poussif

- nico91
- Zone rouge

-
Raph
- Twin poussif

Si le mec se defausse, il serait interessant d'effectuer un tracage de son telephone mobile. C'est déjà arrivé à un copain dans le cadre d'un délit de fuite. Avec cette procédure le mec aura du mal à justifier que son tel. portable se trouvait loins de lui au moment donné. Surtout s'il s'en est servi durant cette période.
Amicalement. J'espère qu'ils coinceront l'auteur de ce délit.
Amicalement. J'espère qu'ils coinceront l'auteur de ce délit.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- JiPé68
- Inscrit(e)

nico91 a écrit :Bientot 2 mois et le proprio de la voiture n'est toujours pas convoqué chez les flics.
Mecredi retrait des broches.
Ce post n'a plus rien de technique et serait plus a sa place dans champ libre.
Si un modo pouvait le deplacer?
Quelqu'un sait-il comment faire?
Tu sais ils ont des trucs plus rentables à faire...
Non non ce post nest pas à déplacer, bien au contrairte, on aimarait connaitre la suite, des fois qu'il y en aurait une (!)
JiPé 68 L'ancêtre
- cyrius
- Pocket Bike

C'est quand même pas possible une histoire pareil !!!
Punaise tu payes pas tes impôts, l'état n'attends pas deux mois pour te le rappeller, tu fais un excès de vitesse ils attendent pas 2 mois non plus etc ... etc...
En fait le plus malheureux, dans cette histoire c'est que tu ne sois pas mort cher nico91 (je ne te le souhaite pas !).
Punaise tu payes pas tes impôts, l'état n'attends pas deux mois pour te le rappeller, tu fais un excès de vitesse ils attendent pas 2 mois non plus etc ... etc...
En fait le plus malheureux, dans cette histoire c'est que tu ne sois pas mort cher nico91 (je ne te le souhaite pas !).