Bon, tout compte fais je viens d'appeler la gendarmerie pour etre sûr
bah il faut absolument l'étiquette CE, sinon, exemple tout bête, on peut tout prendre a charge par l'assurance en cas de problèmes
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[voyage US] casque ou pas?
- patelic
- Pocket Bike

Salut.
La question que je me pose : aux U.S ils doivent bien avoir une norme aussi, et un étiquetage qui va avec je suppose.
Il ne serait donc pas valable en europe ?
Ca m'étonne tout de même.
Surtout que ce produit est vendu dans le monde entier et je ne pense pas que la frabrication soit différente pour un continent ou l'autre !
Donc un motard américain venant rouler en france avec le casque qu'il a acheté pres de chez lui serait hors la loi ? non quand même pas !
Bon, pour ma part, je n'hésiterais pas a l'acheter si il est moins cher et bien sur de m'en équiper en toutes confiance pour la sécurité de ma petite tête.

La question que je me pose : aux U.S ils doivent bien avoir une norme aussi, et un étiquetage qui va avec je suppose.
Il ne serait donc pas valable en europe ?
Ca m'étonne tout de même.
Surtout que ce produit est vendu dans le monde entier et je ne pense pas que la frabrication soit différente pour un continent ou l'autre !
Donc un motard américain venant rouler en france avec le casque qu'il a acheté pres de chez lui serait hors la loi ? non quand même pas !
Bon, pour ma part, je n'hésiterais pas a l'acheter si il est moins cher et bien sur de m'en équiper en toutes confiance pour la sécurité de ma petite tête.
Qui vivra...verra

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-