Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et après ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-BEN- a écrit :et le 1300 cb ca donne quoi comme meule ?
C'est lourd ,bien moins rigoureux que le FZ1 ,un couple d'enfer ,mais les consommables qui vont avec (pneus ,chaine),une conso trop élevée pour une injection,une bonne position pour le sds mais une distance cale pied siége (du sds) trop courte et fatigante à la longue .
Carte grise et assurance d'un 1300
En plus ça se revend certes ,mais pas tres vite !
Fazermen "canal historique"- nath29
- Queen of the Flood

-
letaz
- Inscrit(e)

dav a écrit :ya aussi la nouvelle béhéme r1200r qui est pas mal mais le prix reste encore raisonnable 1200 euros je croit et elle a une chouette geule sauf que la protection n'est dispo qu'avec une petite tet de fourche et frzanchement si j'avait des sous mon coeur balancerait fortement pour celle ci en plus la hauteur de selle est reglable mais a ce pris c'est un peu normal me direz vous (tu)
j'ai la chance de rouler avec depuis 3 semaine ( 1500km) et franchement c'est une super super bonne brele... a essayer absolument..
et pa+kafon!!
- Bambi 1013
-

fozzy a écrit :Mouarf .....
Cherchez plus ...;
Bambi a trouvé pour vous l'arme absolu ...
désolé pour le flou mais il arrache trop de la mort sur son nouvel engin :
Enfoiré ! ! !
Si en plus tu dévoiles la remplacante de la Fzs 1000
@Jean: t'as vu je respecte ! ! c'est à carbu aussi
fozzy a écrit :Et stunter en peluche depuis ça :
C'était juste pour voir si j'avais bien réglé la carburation :teuteul: :teuteul:

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes