Dommage qu'il y est pas de notice de montage :wrazz: heureusement que les CR sont là lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG N°3 : LEO = BEN CA Y TOUT LE MONDE Y L'EST CONTENT
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- lala24
- Pocket Bike

Oui (ce bruit
) bon j'étais obligé de meuler une piéce car elle frottait sur un échappement (je vais chercher de la peinture cette après midi).
J'espère finir ce soir
(il me manquerat l'éclairage de plaque, je sais pas comment le fixer
"éclairage à led ermax" , je crois que je vais faire comme Matt :powa
J'espère finir ce soir
- eyeless
- Twin poussif

lala24 a écrit :Oui (ce bruit) bon j'étais obligé de meuler une piéce car elle frottait sur un échappement
???
Ca frottait où ? Tu as meuler quoi ??

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- lala24
- Pocket Bike

Voici quelques photos (je monte mes liserets pour l'instant)
C'est cette pièce que j'ai dus meuler un peu car elle touchait l'échappement de gauche
Par contre si il y a des gens qui sont intéressés par les rétros sur la dernière photos qu'il me fasse signe
(rétros DPM race - valeur 120€ - vendus 80€ avec frais de port inclus) :jesors
C'est cette pièce que j'ai dus meuler un peu car elle touchait l'échappement de gauche
Par contre si il y a des gens qui sont intéressés par les rétros sur la dernière photos qu'il me fasse signe
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- jojo.B
- Touriste

Oui (ce bruit
) bon j'étais obligé de meuler une piéce car elle frottait sur un échappement (je vais chercher de la peinture cette après midi).
salut
tu a des oblong qui te permet le reglage en hauteur des leo quand j'ai monte les miens au debut j'avais le probleme,mes avec beaucoup de patience tous passe, il faut trouve le bon reglage et tous passe
salut
tu a des oblong qui te permet le reglage en hauteur des leo quand j'ai monte les miens au debut j'avais le probleme,mes avec beaucoup de patience tous passe, il faut trouve le bon reglage et tous passe
z1000 full black power
- eyeless
- Twin poussif

Bha il a déjà meulé, c'est trop tard je pense...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King