Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RF 600, qu'en pensez-vous ?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Alors, ça a donné quoi, t'as pris des tofs ?
Bon, j'essaie de t'appeler demain ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

alors moi je sais pas , mais moi qui en ai eu une , je l'ai trouvée tres legere et tres maniable , un regal sauf l'autonomie car le reservoir est de 18 litres . moteur de 600 GSXR a refroidissement liquide et une superbe coupe . et pour info beaucoup plus maniable que ma GSXR750W

ImageImage
Modifié en dernier par GUY le 25 nov. 2006, 18:11, modifié 2 fois.
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Guy .... dans les manoeuvre à l'arrêt ... elle est plus lourde .... et tu te bats plus que sut thundercat pour lui faire un pif paf ...

Ensuite pour la conso ... ben mets un réservoir de 900 ... ça passe ... et là c'est 21 l

Pi pour le moteur ... ben yo c'est celui du gex 750 réalésé en 900 ... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

L'essai a été remis :cry: La moto était en balade :-?

Je pense dans la semaine ;)

Répondre