Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selles perso des fazermen

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

La selle d'un membre qui s'est inscrit il y a un moment mais qui n'a jamais posté... :(

Image

Elle a l'air superbe :-D :-D

Comapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Comapi »

Merci CRAZY pour ton message mais essaye, le site de DINAT ne fonctionne pas.
Bonne journée

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Chez moi ça marche aucun soucis ;) (y a pas les "www." pour les adresses sur free)

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Une selle confort : çà m'intéresse, c'est bientôt Noël ! :D

Et puis sur le FZ6 ce serait pas du luxe...

Pour ma part, je souhaite garder ma selle d'origine (pour la revente...). A part Bagster, quelles autres marques existent-ils ?
J'ai vu une selle Bagster à 240 euros en magasin, c'est le prix normal ou y a t il moins cher pour un produit similaire ?

Merci :)
Image

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Je sais que normalement on doit renvoyer la selle d'origine, mais moi j'ai eut la chance que le jour ou je suis passé pour me renseigner chez mon concessionnaire il en avait une en magasin.

Je l'ai prise chez lui car lors de l'achat de la moto j'avais négocier la selle à prix coûtant.

Donc avec un peut de chance va voir ton cons et voit avec lui comment faire.

La mienne c'est une aiglon et tu peut la voir plus haut dans le post.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Hello,

j'vais pas jouer mon modérateur :oops: , mé euh... pour les échanges d'adresses, on peut ptet synthétiser sur un autre post nan ?

Merki...
Big Twins Image :powa

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Moi aussi je suis intérréssé car je suis egalement en pleine recherche d'un selle qui fasse moins mal au c... et je voudrais eviter Bagster qui font de la selle quasi industriel, bref j'aimerais un peu plus d'originalité.

Merci de vos conseils....
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

Répondre