Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combien pour une FZ1-N!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Inaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Inaz »

Bonjour a vous, je viens d'essayer un FZ1N et apres petite discution sérieuse sur une propositon commercial le mec m'a proposé 9500€ et -15% sur les accessoires eventuels (j'ai parléd'une capot de selle etd'une pot ) mise en route incluse ce qui semble etre dans le marché vu les poste précedant.

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Inaz a écrit :Bonjour a vous, je viens d'essayer un FZ1N et apres petite discution sérieuse sur une propositon commercial le mec m'a proposé 9500€ et -15% sur les accessoires eventuels (j'ai parléd'une capot de selle etd'une pot ) mise en route incluse ce qui semble etre dans le marché vu les poste précedant.

La fin de l'année approche, moi je l'ai eu à 9990 et 20% sur les accessoires mais par contre, quant tu parles de mise en route, tu veux dire qu'il t'offre les frais de la carte grise ?
Pas moi :(
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi je l'ai eu a 9350 une fz1 jaune et 15% sur tout les accessoires mais stock pour l'instant

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

motoradd a écrit :moi je l'ai eu a 9350 une fz1 jaune et 15% sur tout les accessoires mais stock pour l'instant

:-? Je n’ai jamais su bien négocié :coco15:
Vieux motard que jamais.

Mon site

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

sans negocier c'est le prix moto import

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

de tout facon cela depend pour beaucoup du moment de l achat !
la negociation n est pas la meme en avril 2006
de celle que tu peux obtenit en novembre 2006 sur un mod 06
en plus d autres parametres comme la couleur, la disponibilite,
le stock du conc et ton rapport avec lui ( en tt bien tt honneur bien sur !!)
scal

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ben oui mais chez un autre cons. il me le proposé à 9600 mais comme ce n'est pas chez lui que je serais aller par la suite (révision etc...) j'ai préféré aller chez ma cons. habituel qui me fait moins 20% sur les accessoirs (casques, gants, bulle de protection etc...)

Je sais, trop bon, trop c** :angel: :D
Vieux motard que jamais.

Mon site

Inaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Inaz »

Freddy55 a écrit :
Inaz a écrit :Bonjour a vous, je viens d'essayer un FZ1N et apres petite discution sérieuse sur une propositon commercial le mec m'a proposé 9500€ et -15% sur les accessoires eventuels (j'ai parléd'une capot de selle etd'une pot ) mise en route incluse ce qui semble etre dans le marché vu les poste précedant.

La fin de l'année approche, moi je l'ai eu à 9990 et 20% sur les accessoires mais par contre, quant tu parles de mise en route, tu veux dire qu'il t'offre les frais de la carte grise ?
Pas moi :(

PArdon pour la rpéonse tardive, non je parlais des frais de mise en route, montage, les liquide, la baterie, enfin les 100€ et quelque que les concess te volent pour soit disant finir le boulot du contructeur :p

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

ha ? Je ne pense pas qu'il me fasse payer la mise en route alors, le FZ1 est déjà près, il etait dans le hall de présentation au moment ou je l'ai acheté.
Vieux motard que jamais.

Mon site

dany
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dany »

chez dinatel :9499 euros
bonne route a tous!!!!!!!!!!!

Répondre