Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006
-
Killer_sounds
- Touriste

- nonoleterro
- Touriste

-
Lps
- FazerMap Master

Historique
Voicio son message du 21 :
La réponse dans la foulée de Killer :
Killer l'a ensuite rajouté dans la liste mais perso, je ne le considère pas inscrit dans la commande car il n'a pas donné son accord.
Qu'en pensez-vous
PS : Si pas de réponse au MP ce soir, je le considèrerai comme définitivement perdu lps_moque
best a écrit :bonjour je suis interesse pour un feu a led avec cligno integre pour fz1.comment je doit proceder. je suis nouveau sur le site cordialement .BEST....
La réponse dans la foulée de Killer :
Killer_sounds a écrit :Salut à toi, si tu es ok avec les tarif t'inscrit sur la liste..
Dis moi celui que tu souhaite (avec ou sans clignos)
Après, il suffit de m'envoyer le règlement par chèque, avec ton adresse pour la livraison..
Killer l'a ensuite rajouté dans la liste mais perso, je ne le considère pas inscrit dans la commande car il n'a pas donné son accord.
Qu'en pensez-vous
PS : Si pas de réponse au MP ce soir, je le considèrerai comme définitivement perdu lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- husky
- Twin poussif

Re: Historique
Lps a écrit :PS : Si pas de réponse au MP ce soir, je le considèrerai comme définitivement perdu lps_moque
c'est de l'impatience!!!!
MDR!!!
la folie n'est rien sans un bon grain

-
Killer_sounds
- Touriste