Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bouhhhh pas good !!!
-
faznen2002
- Mob

- Fazermil_57
- Touriste

-
Nours
- Baïker

Hello everybody
A y est je suis de retour à la maison après 10 jours et 4000 Km entre Thonon les Bains (Haute Savoie) avec GreyFaz et Krejouche pour finir chez JPouille avec Krej.
Comme vous l'indique le père Bidoune, JP est parti dans le décor
.
C'est d'autant plus étonnant de la part d'un tel as du guidon que j'ai accumulé les tout droit durant cette journée
J'ai pas compté mais je me suis tellement fait dessus quand j'ai fait tout droit vers une caisse venant en sens inverse et le rail que j'ai descendu le Mont Ventoux encadré par Renato et JP en 1ere et seconde. La montée aussi d'ailleurs. A au fait me suis taulé 2 fois
et pas en tout droit : un rond point en voulant éviter des bouts de verre et une station service quasi à l'arrêt. Et aussi une très belle "raquette" avec stoppies contrôlé
qui a failli me propulser dans le décor.
Bref, la tête de fourche est un peu rayé mais rien de cassé
Pour revenir à JP il est bien entouré et avec MamyFaz y vont se faire des soirées plateaux télé
Sinon il y a sa compagne Dominique qui lui fait plein de papouilles..... au fait JP oubli pas de lui rappeler de te ranger les "bonbons" quand tu soillicites de l'aide pour te lever
Il a du mal à respirer (côtes cassées) et est vite essouflé, il marche à la vitesse d'un escargot
mais il a le moral
Voili voilou.... pour ce séjour mouvementé.
Heureux de retrouver la maison, le chat, ma p'tite femme et le forum
A y est je suis de retour à la maison après 10 jours et 4000 Km entre Thonon les Bains (Haute Savoie) avec GreyFaz et Krejouche pour finir chez JPouille avec Krej.
Comme vous l'indique le père Bidoune, JP est parti dans le décor
C'est d'autant plus étonnant de la part d'un tel as du guidon que j'ai accumulé les tout droit durant cette journée
Bref, la tête de fourche est un peu rayé mais rien de cassé
Pour revenir à JP il est bien entouré et avec MamyFaz y vont se faire des soirées plateaux télé
Il a du mal à respirer (côtes cassées) et est vite essouflé, il marche à la vitesse d'un escargot
-
Lps
- FazerMap Master

C'est pas le plus malheureux...
Nours a écrit :Pour revenir à JP il est bien entouré et avec MamyFaz y vont se faire des soirées plateaux téléSinon il y a sa compagne Dominique qui lui fait plein de papouilles...
Salut Nours,
Arf toi aussi tu fais des tribal sur la tdf du 1000... J'ai du lancer une mode
Concernant le Jipé, au tel hier soir, à part le souffle court, il allait très, même très très bien. Il m'a dit qu'il n'avait pas besoin que je descende ce WE car il a une bonne assistante, euh non, il a dit assistance !!!
Bref, c'est pas le plus malheureux de la planète
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Tam
- Païlote

@nours je vois que la maison et le chat passe avant maman snif pour elle.....
@marion si d'aventure tu veux le punir appeles moi j'ai plein d'idées !!!!!
Tam... :wrazz:
Byzoux a vous deux ...

fazerwomen dans la