Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Combattre la chaleur!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

@fozzy: Rabat-joie!
:twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jojo ... désolé ... j'm'inkiete ... c'est tout ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

val a écrit :Ben.... moi j'met la clim . Vous avez pas pris l'option ???
..
..
..
Ok :jesors

oui ben Val a du oublier de mettre la clim sous la selle hier...
la preuve sa bombe anti-crevaison a eu un coup de chaud :o :o
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

KRIST a écrit :oui ben Val a du oublier de mettre la clim sous la selle hier...
la preuve sa bombe anti-crevaison a eu un coup de chaud :o :o

C'est vrai, il y avait une espèce de liquide blanc qui dégoulinait en dessous de la selle.

Du coup, maintenant je c'est que mon faz, c'est un male. :lol: :lol:
Et comme je n'avais pas de sdsE, je me demande s'il ne serait pas un ptit peu de la jaquette ! :lol: :lol:

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

@fozzy:;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

Tophe95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tophe95 »

Hello,
Moi j'en ai eu marre de transpirer comme un malade le mois dernier et j'ai acheté un blouson spécial été. C'est un blouson FRANCK THOMAS - Air Flow technologie- (150Euros tout de même) avec des protections dosales, au épaule et aux coudes. La différence c'est que le structure générale est faite en 'grillage' aux mailles très fines . En regardant de plus près ça fait penser à de la moustiquaire (mais en plus joli tout de même). Il ya 3 épaisseurs de ce tissus et franchement c'est le top. lorsque je l'ai acheté, il faisait une chaleur à crever. Je l'ai enfiler et même à l'arrêt je sentais de l'air frais. En roulant c'est encore mieux. Le défaut c'est que sous la pluie c'est pas cool.
Il y a une poche intérieure étanche, quand aux autres c'est courant d'air.
En tout cas, malgré le prix je suis très content de mon achat car depuis c'est devenu un plaisir de faire de la moto même s'il fait très très chaud.

A peluche et V à tous

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Moi je met toujours une sweat sur mon T-shirt, histoire d'éviter que le bras collent au blouson... si non, pareil que d'autre entre vous, je pense à cette hivér, quand je mettait de culotte en laine et deux paires de gants!!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Tophe95 a écrit :Hello,
Moi j'en ai eu marre de transpirer comme un malade le mois dernier et j'ai acheté un blouson spécial été. C'est un blouson FRANCK THOMAS - Air Flow technologie- (150Euros tout de même) avec des protections dosales, au épaule et aux coudes. La différence c'est que le structure générale est faite en 'grillage' aux mailles très fines . En regardant de plus près ça fait penser à de la moustiquaire (mais en plus joli tout de même). Il ya 3 épaisseurs de ce tissus et franchement c'est le top. lorsque je l'ai acheté, il faisait une chaleur à crever. Je l'ai enfiler et même à l'arrêt je sentais de l'air frais. En roulant c'est encore mieux. Le défaut c'est que sous la pluie c'est pas cool.
En tout cas, malgré le prix je suis très content de mon achat car depuis c'est devenu un plaisir de faire de la moto même s'il fait très très chaud.

A peluche et V à tous

Entierement d'accord. On a plaisir de rouler protégé tout en ayant la sensation d'etre en tee-shirt. 8)

pour ma part j'ai voté alpinstar et je ne regrette pas mes euros !

surtout quand l'été dure si longtemps :cool:

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

jamais content de la météo chiant quand il pleut, chiant quand il fait chaud. moi j'aime quand il fait très chaud, arrêté au feu en plein soleil et que le ventilo démararre un régal surtout avec la visiere fermée et les gants d'hiver et non je déconne comme tout le monde haut du blouson ouvert, visiere ouverte et gants d'été et parfois arrêté à 10 mètres du feu pour être à l'ombre.
courage à tous il n'y en a plus que pour 2 mois.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

patator a écrit :
Tophe95 a écrit :Hello,

A peluche et V à tous

Entierement d'accord. On a plaisir de rouler protégé tout en ayant la sensation d'etre en tee-shirt. 8)

pour ma part j'ai voté alpinstar et je ne regrette pas mes euros !

surtout quand l'été dure si longtemps :cool:

est-ce que vos blousons sont résistants à l'abrasion?
passke les protec c bien beau mais si le tissu se déchire...
et un tissu résistant (style cordura) et qui tient pas chaud, ben j'en veux bien si y a! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé