Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection et Yamaha France

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
poncherelo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par poncherelo »

est ce que tu peut confirmer parce que le mien pour l'instint est au courant de rien
deja meme pas au courant des a coup de reprise
:tusors:

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

Il sera intéressant de connaitre l'efficacité de cette manipulation.
Wait and see...

:angel: :angel:

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

Zebarmanou c'est énorme parce que le même conssessionaire quand je lui en ai touché mot il ya seulement deux semaines m'a dit "pff l'accoup c'est un mythe c'est juste des gars qui ne savent pas conduire. Vous fiez pas au net j'y ai lu des trucs ca fait peur!!!"
"Partir c'est pourrir un pneu"

GEGE34
Touriste
Touriste

Re: Campagne de rappel

Message par GEGE34 »

zebarmanou a écrit :Mon concessionnaire YAM31 a tls ma tél pour me prévenir d une campagne de rappel sur ce fameux capteur TPS :D

Le mien ne m'a toujours pas contacté, n'y YAMAHA FRANCE qui a reçu ma lettre celà fait quelques temps .

Qui peut également confirmer ce rappel ,merci
la moto est MA passion de toujours.

EXR1STEELFIGHTER
Mob
Mob

Message par EXR1STEELFIGHTER »

Pour les cons sur Toulouse, c'est une question de feeling mais j'ai toujours
eu du mal avec le votre. :teuteul:
Je ne garantie pas que le mien aura une meilleure réponse mais coté
atelier il n'y a pas photo.
J'ai la chance de ne pas avoir ce pb mais je lui en parlerai quand même.

On va pouvoir monter un club de FZ1N sur Toulouse :lol:

domgemme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par domgemme »

voici ce que j'ai écrit sur un post précédent:
je vais apporté ma modeste pierre à l'édifice des à coups.
venant d'une 600 Fazer de 2001, j'ai moi aussi trouvé que ma nouvelle FZ1 Fazer avait des à coups. Mais, il faut préciser quels à coups. Personnellement, je ressentais des à coups lorsque je roulais sur un filet de gaz, que je coupais les gaz et que je voulais repartir sur un filet de gaz, à ce moment là j'avais un à coup qui pouvait faire riper la roue arrière (sur le mouillé). Ne sachant point si cela venait de ma conduite ou de la moto (comme le pense certains sur le forum), je suis allé voir mon cons qui m'a fait essayer une autre FZ1, bilan à coups moins prononcé mais présents. Le même après-midi j'ai essayé une R1 et là pas d'à-coups dans les mêmes conditions. Mon cons me demande alors d'amener ma bécane hier pour la faire examiner par le technicien expert de chez Yam, de passage dans la région. Son diagnostic: capteur TPS déréglé et ralenti trop bas (1050 rpm) remède: réglage du TPS et du ralenti à 1200 rpm. Depuis plus d'à-coups à bas régime sur un filet de gaz. Par contre, quand j'ouvre j'ai un à coup qui me rappelle que j'ai acheté une moto de caractère et j'aime ça.
Voilà en conclusion ma Fazer est maintenant bien réglée par ma cons et je l'adore :D

en relisant je m'apercois que mon cons est bien un homme :-?
en espérant que cela profitera à ceux qui souffrent encore du même symptôme
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.

zebarmanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zebarmanou »

Pour Ayuro je te rapporte uniquement ce qu ils mon dis « merci de passer avec la photocopie de la carte grise pour une campagne de rappel du Fz1 lié a un problème de capteur »wait and see
Sinon pour ma part j’ai exactement les mêmes symptômes que domgemme
Je vais passer aujourd 'Hui chez mon cons, apparemment tous les modèles ne sont pas impactés yam va vérifier par rapport au numéro de série de la carte grise. Il n’est pas sur que ce soit en rapport avec les a coups d injection a voir.. dés que j’en sais plus je vous tiens au courant

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Moi j ai recu le papier pour le R1 mais pas pour le Fz1 !!
roule en Superduke

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gaaaz!

Message par Lps »

Moi aussi, même symptôme mais mon ralenti est à 1300rpm !!!

Je vais voir pour le fameux TPS :roll:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Je suis a 11000 Borne est aucun problème d'acoup ou autre. Juste le trou a l'acceleration.

Donc bon pour moi ca reste une très bonne bécane dotn je suis très très content
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Répondre