Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
21.26 !!
- rabbit
- Fazermen

conso
4,35 L /100 Km
durant notre périple luxembourgeois.
limité à 70 KM/H sur route et 90 KM/H sur autoroute et plein plein plein de petites routes.
Que du bonheur avec un super 95 à 0,77 € le litre.
Sans commentaires.
@+
Benoit
durant notre périple luxembourgeois.
limité à 70 KM/H sur route et 90 KM/H sur autoroute et plein plein plein de petites routes.
Que du bonheur avec un super 95 à 0,77 € le litre.
Sans commentaires.
@+
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

-
JCS
- Zone rouge

lomic a écrit :j'ai déjà fait 379 km avec 18L et je roule régulièrement autour de 5L au 100 (départementales powaaa)
Moi ce WE, j'ai mis 21,72 litres dans le réservoir de 22L du freewind, et 48,51 litres dans le réservoir de 45 litres de la clio!!!!!!!
Mais c'est des réservoir plastique, ils ont des tolérances pourries et en fait la contenance indiquée est une contenance mini.....
-
banditBen
-
JCS
- Zone rouge

banditBen a écrit :Moi avec mon 600 bandit, une fois avec delf comme SDS, je suis arriver a la pompe et là la moto cale, plus d'essence, a sec après 340 km.
J'vous bat tous mais sans le faire exprès, d'ailleur j'me suis fait incendier par delf. :wrazz:
Remarque, un bandit qui se fait incendier, y'a rien de plus normal!!!
Barbeuk POWER!!!!
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- friskey.en.short
- Baïker

sur ma premiere moto (une 125 SR de folie) et bien la reserve etait manuelle , ca m'est arrivée plusieure fois de devoir manipuler en roulant et dès fois sur le periph entre les files avec le redemarrage du moteur tout en roulant (heuresement pas au kick quand meme)
et une fois panne à 200m de mon point d'arrivée ou heureusement il y avait des jericans d'essence pleins... cooooooooooool
et une fois panne à 200m de mon point d'arrivée ou heureusement il y avait des jericans d'essence pleins... cooooooooooool
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas