Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dimanche 20 Juillet 2003 - Médoc Faz Concentr' 2003.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

@Lps33 : tu joues encore au pistolet a eau ??? :lol: :lol: :lol:

ptite vedette alors :lol: 8)

ben ca me donne envie de vnir tout ca!!!! :-D euhh pas Lps :o !!! la ballade .... :D :D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

Petitepuce a écrit :.....ben ca me donne envie de vnir tout ca!!!! :-D euhh pas Lps :o !!! la ballade .... :D :D

Menteuse c'est pas ce que tu viens de me dire sur MSN .....

:D :D :D

Chefgob

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ah ah ah !! tu sais vraiment plus koi dire!! t jaloux hein!! avoue !!

:lol: :lol: :lol:

lps_moque
ImageAvenir Moto

Invité

Message par Invité »

Petitepuce a écrit :ah ah ah !! tu sais vraiment plus koi dire!! t jaloux hein!! avoue !!....

Jaloux ? Et de quoi ? Ou de qui ?

De LPS et de toi ? mdrrrrrr

Ludo je te la laisse et je t'offre même un plein d'essence ...... Je n'ais aucune idée de ses performances mais je peux t'assure qu'au sonomêtre elle bat des records...... A ce demander si elle est homologuée

:D :D :D

Chefgob

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

euhhh et pkoi un plein d'essence?? je tourne pas a l essence moi!!! :D

bon ok j'ai pas de fazer...j'ai rien d'ailleurs :( mais ca va vnir...(et ptete pas une fazer...et encore moins une rouge) :twisted:
et apres je te bouffe :twisted: :twisted: (Chefgob)

:lol: :lol: :lol:

je veux pas pourrir le post d'une si belle ballade, donc :jesors
ImageAvenir Moto

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Je dirai juste bande de veinards.
J'ai les boules : boite à roues pendant trois semaines vers saint jean de luz. J'en suis quitte à préparer les roadbooks pour plus tard.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

JF
Touriste
Touriste

Message par JF »

@Nino,Ludo,Effikse : Salut les filles 8)

Y manque des choses à vos comptes rendus.

Après le super repas chez Effikse ( merci de ne pas avoir gardé ma faz pour raffistoler ta brelle) . Nous voila partis avec Nino et Ludo seuls sur nos bêtes.

Tranquilou jusqu'à bordeaux.
On a souhaité une bonne nuit à Ludo aux 4 pavillons ( alors le coup de soleil ça va mieux ?) désolé pour la pêche.... :oops:
Puis comme on avait des bornes pour se rentrer, on a taillé la route en évitant les orages un peu partout, pas glop pas glop les orages.

Voilou quoi, une super ballade au grand air

Dum's sera sur la moto la prochaine fois

Bisous les filles :-D :lol:
A+

JF

A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Connu !

Message par Lps »

dum's a écrit :En plus perdu :wrazz: , c'est pas le pont de Sainte Foy, faudra que tu reviennes, on te montreras, la photo est prise du pont neuf de Bergerac ( on passe juste à côté quand on revient de la ballade dans la vallée de la Dordogne ), et le pont qu'on voit c'est le vieux pont ( oui je sais pas original "pont neuf", "vieux pont", mais c'est comme ça qu'ils s'apellent ...)
T'es vraiment un touriste ! :lol: :lol:

Ah bon ?! Désolé alors... Mais qu'est-ce qu'ils faisaient par là ??

Encore FZS1000 Xcuses pour cette petite bonfuzion. Lebeur est chumaine, veuillez me carboner :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pistolet

Message par Lps »

Petitepuce a écrit :@Lps33 : tu joues encore au pistolet a eau ??? :lol: :lol: :lol:

ptite vedette alors :lol: 8)

ben ca me donne envie de vnir tout ca!!!! :-D euhh pas Lps :o !!! la ballade .... :D :D

Ben oui, j'ai été attaqué par JF alors je me suis défendu. Le pistolet a pas supporté. Désolé Chloé (c'est lainée de JF et Laure)...

Par contre je commençais à me faire un film et tu casses tout... Je pensais que cette photo très enfantine t'avais donné envie de me rencontrer... Tant pis :-?

PS : Reste quand même avec nous 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Retour

Message par Lps »

JF a écrit :@Nino,Ludo,Effikse : Salut les filles 8)

Tranquilou jusqu'à bordeaux.
On a souhaité une bonne nuit à Ludo aux 4 pavillons ( alors le coup de soleil ça va mieux ?) désolé pour la pêche.... :oops:

Salut ma toune, alors pas trop dure la journée de boulot ??!!

Pour le retour tranquillou, c'est clair, 40°C dans le Shoei, je comprends pas pourquoi ! Mais nickel pour rouler de nuit, j'éclairais toute la route :wrazz:

Bref après les larmes naissantes aux 4 pavillons, j'ai repris la rocade et le pont d'Aquitaine en sens inverse... C'était plus sûr car la visi était devenue mauvaise dans le casque :-?

Vivement la prochaine fois ! Encore 4 jours pour se reposer et zouh !!!!

Encore merci à tous pour cette super journée !

PS : J'ai eu Jipé au tel hier soir, le moral est OK, c'est cool lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé