Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Inforad vous connaissez ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

lionel31 a écrit :J'explique si ta ton infarad depuis un an
donc abonnement fini
qui t'empeche de de faire la mise a jour de ton inforad
chez quelqu'un qui viens de l'avoir ??
je pense pas qu'il y a dans l'inforad une puce ou un numéro de serie qui le reconnaisse si ??

Et bien si justement chaque boitier est unique par sont numero puisqu' ils peuvent les desactiver en cas de vol!

Une PROTECTION ANTIVOL permet d'inactiver les INFORAD déclarés volés.
Si cela vous arrive, il vous suffira de nous signaler le vol ou la perte et de nous communiquer le numéro unique de votre récepteur INFORAD qui apparaît sur l'écran principal de l'utilitaire de mise à jour et de configuration. Votre abonnement sera suspendu et la mise à jour de votre précédent boîtier deviendra non seulement impossible mais, dès la première tentative, le boîtier sera inactivé et l'adresse Internet du contrevenant sera enregistrée.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

inforade

Message par fazer78 »

Tres interessé par l'inforade v3 auto, je recherche des avis sous forme de forum de discussion ou autre concernant le produit, que l'on doit pouvoir adapter facilement à la moto. si vous avez des adresses de sites je suis preneur.
voilivoilou
merci d'avance.
@+ Eric

Répondre