Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
D'apres ce que j'ai entendu leur 800 ce rapproche plus de la 250 que la 990 au niveau magniabilité et comme il y a la puissance en + ben ca promet d'etre tres passionnant
Encore merci Fazgaz pour toutes ces précieuses infos...
Sûr que ça va être chaud bouillant l'année prochaine, m'est avis que l'on aura droit à une saison aussi passionnante que celle de cette année...
Dis-moi Fazgaz, tu m'as l'air d'un grand passionné de GP, tu vas sur quels circuits ? Moi je fais Le Mans et Barcelone, on pourrait peut-être se voir ?
Je suis pas du tout pro pedrosa, mais avec ces nouveaux jouets je le sens pas mal moi pour l'année prochaine
Faire 4ème sur piste humide alors qu'on sait qu'il est complètement nul sous la pluie par rapport a tous les autres....
Bravo 46man lps_bravo il est trop fort ca gars....
Vivement la saison prochaine qu'on puisse apercevoir coment ca marche un peu en course ...
Je pense pas que la yam de rossi reste comme elle est là tout noir mais elle tape comme ca
En ce moment je suis :, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer
N'oublie pas SMF que la 800 a été taillée pour lui (et que Honda a fait changer le règlement pour la même raison)...J'l'aime pas trop non plus le nain de jardin, mais je pense que ce sera le successeur de Vale...