Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question sur fazer pour un achat d'occaz
- Sam18
- Touriste

Question sur fazer pour un achat d'occaz
Salut à tous,
Bon je me présente Samuel, 18 ans dans 4 mois. J'étais parti sur l'idée d'acheter une cbf 600 N neuve. Je suis d'ailleurs un foforumiste du fofo cbf.
Mon conc me propose une fazer 600 modèle 2004, 8700 kiles, 7000.- (suisse). C'est bien moins cher que la honda pour de meilleures technologies...
Maintenant je serais bagué deux ans en 34 cv... Donc qu'en pensez-vous?
Aussi et surtout j'aimerais savoir si le service des 10'000 kiles est onéreux?
Sam qui vous salut tous!
V
Bon je me présente Samuel, 18 ans dans 4 mois. J'étais parti sur l'idée d'acheter une cbf 600 N neuve. Je suis d'ailleurs un foforumiste du fofo cbf.
Mon conc me propose une fazer 600 modèle 2004, 8700 kiles, 7000.- (suisse). C'est bien moins cher que la honda pour de meilleures technologies...
Maintenant je serais bagué deux ans en 34 cv... Donc qu'en pensez-vous?
Aussi et surtout j'aimerais savoir si le service des 10'000 kiles est onéreux?
Sam qui vous salut tous!
V
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

- Sam18
- Touriste

-
zickers
- Fazermen

euh, est ce que tu t'es renseigné auprès des assurances pour savoir à quels tarifs ils te prennent, s'ils te prennent ! En france rare sont les assurances qui assure un jeune conducteur sur un fazer non bridé. Si tu brides ça devrait aller
Pour un arret de 4 mois, rien de dramatique. fait une recherche sur le stockage moto en hiver, il me semble qu'il y a qqes conseils (débranche la batterie, plien du réservoir ou pas, ...)
Pour un arret de 4 mois, rien de dramatique. fait une recherche sur le stockage moto en hiver, il me semble qu'il y a qqes conseils (débranche la batterie, plien du réservoir ou pas, ...)
- Sam18
- Touriste

-
Malain
- Grass Biker

et de la BLACK TEAM