Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Matthcath a écrit :Salut juste savoir si http://www.douda.com c'était sérieux comme société, et pas trop long la livraison , comme je vois que c'est une société allemande ...... et qu'il faut faire a l'ordre d'un mec je me renseigne.
Matthcath a écrit :tu me dis toujours pas si la livraison est longue ou pas
Bon meme si le site est un peu craignos :teuteul: j'ai quand meme craqué pour une grille fazer
Merci Douda
comme c´est marqué sur le site, les délais chez Metalfire sont ces derniers temps assez long, trop long à mon goût d´ailleurs.
Cependant, j´ai recu une livraison cette semaine et comme j´avais prévu assez large je devrais pouvoir te livrer assez tôt. Tu revevras ce soir un suivi de ta commande avec plus d´information, je ne suis pas sur place en ce moment...
Matthcath a écrit :tu me dis toujours pas si la livraison est longue ou pas
Bon meme si le site est un peu craignos :teuteul: j'ai quand meme craqué pour une grille fazer
Merci Douda
comme c´est marqué sur le site, les délais chez Metalfire sont ces derniers temps assez long, trop long à mon goût d´ailleurs. Cependant, j´ai recu une livraison cette semaine et comme j´avais prévu assez large je devrais pouvoir te livrer assez tôt. Tu revevras ce soir un suivi de ta commande avec plus d´information, je ne suis pas sur place en ce moment...
Une grille "FAZERMEN" c'est faisable ou pas ?
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
Salut merci pour l'info Maintenant , il me reste à me décider pour la selle à savoir simplement la creuser ou bien en refaire une confort,à voir ..............