Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liseret de jantes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

nickbui a écrit :Est ce vraiment compliqué à poser quand on ne peut pas mettre la moto bien à la verticale ou démonter les roues ?

Je n'ai que la béquille centrale et pas trop de quoi bricoler dans mon box ... :roll:

V

laterale plutot .... il est clair que sans bequille de stand et sans centrale ça doit etre galere ...jsais pas comment vous faites .

Mes liserets, jles avais posé sauf un ..pas très droit , mais un mec me les a arrachés sur un parking .... pourquoi il grattent pas leur .... ceux qu'on rien d'autre a faire !?

(voir photo dans ma signature , c'est du gris reflechissant qui fait blanc en fait...)
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Effectivement je n'ai que la béquille latérale !

Merci pour ton avis. :D
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Déja tu commandes les liserets chez stickersx.com, ils sont précourbés, ensuite et bien qu'ayant 2 mains gauches, je te garantis que je les ai posés facilement (FZ6N sans centrale!), bon maintenant si tu hésites et comme tu habite en IDF, je veux bien t'aider à le faire.
A+

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Déja tu commandes les liserets chez stickersx.com, ils sont précourbés, ensuite et bien qu'ayant 2 mains gauches, je te garantis que je les ai posés facilement (FZ6N sans centrale!), bon maintenant si tu hésites et comme tu habite en IDF, je veux bien t'aider à le faire.
A+

Décidément à chaque fois que tu postes c'est pour parler tuning :mrgreen:

:jesors

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
delorme a écrit :Déja tu commandes les liserets chez stickersx.com, ils sont précourbés, ensuite et bien qu'ayant 2 mains gauches, je te garantis que je les ai posés facilement (FZ6N sans centrale!), bon maintenant si tu hésites et comme tu habite en IDF, je veux bien t'aider à le faire.
A+

Bon, Crazy, le liseret c'est n'est pas du tuning, c'est du bon gout!! le tuning commence par un capot de selle, un sabot...des pots... tiens c'est marrant on dirait ta moto :mrgreen: :mrgreen:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :Bon, Crazy, le liseret c'est n'est pas du tuning, c'est du bon gout!! le tuning commence par un capot de selle, un sabot...des pots... tiens c'est marrant on dirait ta moto :mrgreen: :mrgreen:

Tu veux peut etre que je copie ici tous les MP que j'ai reçu de toi et où tu me supplies de me rencontrer pour voir ma moto ? :teuteul:

:mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tiens tu perds un peu de ta superbe MR CRAZY :lol: :lol: des menaces?? fait ce qu'il te semble bon ;) mais tout ne m'étonne pas en venant d'une orange, une couleur de félon :lol: :lol:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

C'est bien digne de toi, tout le portrait d'un orange :mrgreen: ... une couleur de félon :lol: :lol:

:powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

:agrue: :agrue: :agrue: et ben NON!!! on s'amuse!!! :lol: :lol: :lol:

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

delorme a écrit :
Crazy a écrit :
A+

Bon, Crazy, le liseret c'est n'est pas du tuning, c'est du bon gout!! le tuning commence par un capot de selle, un sabot...des pots... tiens c'est marrant on dirait ta moto :mrgreen: :mrgreen:

Voilà quelqu'un qui pense comme moi :mrgreen: pour les pots je suis pas d'accord :teuteul:

Répondre