Moi aussi j'ai les harris et ça m'a pris 3minutes chrono sans rien couper, juste le petit tournevis plat et une bombonne de nettoyage de disques de freins, c'est sorti comme rien, meme manip pour remettre les nouvelles.
Pour les embouts j'ai le meme probleme, c'est hypermoche mais je n'ai pas encore trouvé d'embouts convenables, je vais donc juste tirer un peu les poignées vers l'exterieur pour boucher le trou
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de poignée, comment ca marche ???
- borgers
- Twin poussif

- toflinux
- Twin poussif

-
nicogri
- King of the Loose

toflinux a écrit :tu nous fera l'honneur de qq clichés pour se rendre compte du résultat ?
Pas de problemes... je fais ca dans la journée...
@ Bogers : du coup moi aussi je pense changer les embouts de guidon pour un model look carbone mais j'ai vu tout ce qui se vend c'est avec un espece de caotchou qui "gonfle" quand tu sert mais nous on doit etre embété avec le pas de vis dans le guidon ???
- borgers
- Twin poussif

Ben oui c'est bien pour ça que c'est si dur a trouver, on a juste le choix des couleurs mais pas des formes, donc l'espace entre l'embout et la poignée est toujours aussi grand. J'ai regardé le pas de vis et a mon avis il doit y avoir moyen de le retirer, mais la solution la plus simple c'est le changement de guidon

// NOUVEAU : Mon blog Photo