Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Une video de la FZ1-N à 249km/h

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

tatoo34 a écrit :juste pour info , avec le mien de fz1 je l'ai poussé à 260 compteur , pour ceux qui connaissent ligne droite de la prison de villeneuve les magueulonne direct séte !!! Mais je me demande si le compteur est vraiment juste , j'explique , je fais le plein en meme temps que le fz6 de ma femme , on fait la meme route aller retour Le cap d'agde montpellier , et en arrivant 12 kilometre de difference pour moi en plus au compteur !!!! alors ????

oui je connais bien j y passe quand je rentre de chez parents a agde
mais la ligne droite n est pas tres longue
j y etais il y a 2 semaines:
Image
scal

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

et debridé ??? compteur 260 , c'est possible ?? ou est ce que le compteur à une marge d'erreur ?? si oui de combien ?? pour savoir ma vitesse réel
Que 160

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

260 compteur débridé oui sans pb. Maintenant en vitesse réel, difficile a dire. Allé, disons 240....

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

alors c deja pas mal , a mon gout , mais je suis sur kil est possible de faire mieux , l'année prochaine je voudrais bien aller sur le circuit ledenon , si je me trompe pas , pour apprendre à mieux piloter la bete , et prendre plus d'assurance en moi , car les virages a gauche je me regale , mais à droite , je flip un peu !! je voudrais bien prendre des cours pour me faire evoluer , car on as tjr a apprendre des autres je pense
Que 160

airmaxplus3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmaxplus3 »

je connias tres bien cette route
elle va plus vite en montée qu'en descente
BIZARRE!!!!!!

tibun1
Touriste
Touriste

Message par tibun1 »

Et ben moi,
je n'ai jamais dépassé 200km/H avec le vent dans le dos..... avec un monster 600. et oui je n'ai toujours pas de FZ1-N ( J-45? enfin j'espere).

Merci pour vos réponses, réellement cette FZ1-N on peut en tirer 240km/h
quelqu'un a mesuré avec un GPS ???
Merci
Dans le monde, il y a deux sortes de motard, ceux qui possède une FZ1 et ceux qui n’en ont pas et moi j'en ai une …… :-) depuis le 12/01/07

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

rickorn a écrit :tt les compteur sont faux de tte facon. Apres certain le sont + ke d'autre. Sur le forum Kawa, pas mal de gars prennent 270 en Z1000. Bon 270kmh sur une moto non caréné qui en puissance pure n'est pas un monstre, ji crois pas 5 min!

Bonjour,
Attention le Z100 à une valeur en libre de 123/125 cv via le systeme d'injection (une vis autocassante à crequer) ca c'est la version officielle de débridage. Cependant les "jolis" (chacun ses gouts) flutiau quatre sorties à l'arrière et bien si il sont remplacé par un échappement standard et bien le brelon fait 140 chevaux environ et oui c'est la ruse, autantt dire que c'est grosso modo l'équivalent du FZS1000, un 270 avec les orille a&platie sur le rservoir et les g'nous encastré dedans aussi dans cette configuration ne me semble pas impossible.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

oui plus rapide en montée ,et souvent des receptionniste apres la carriere ou alors tout en bas , c pour ça que je pete une acceleration en montant
Que 160

airmaxplus3
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par airmaxplus3 »

fait gaffe sur le pont de la prison ils s'y mettent souvent ou au restaurant qui a juste apres (vers la dame qui donne du plaisir contre des sous) dans le sens mtp-sete

tatoo34
Touriste
Touriste

Message par tatoo34 »

ouai , ils sont partout de tt façon !! je ne roule pas constament vite , moyenne 110 , 120 pas plus !!! trop de mal si je perds mon permis
Que 160

Répondre