Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Radars automatiques
-
Goldoz
- Païlote

ça existe depuis un bout de temps.....
j'ai vu ça à un salon des inventions (à la tv y a ... qq années!), cétait un fine plaque ou autocollante que tu posait par-dessus ta plaque
de face tu voyais bien (même avec lumière), de côté que dalle!
en fait, c du plastic avec des rainures, ça fait un peu "dents de scie", tu piges?
donc de profil la lumière est réfléchie passk'elle arrive sur la face des rainures, alors que de face elle arrive sur les arrêtes
mais un ch'ti produit serait plus simple passke si tu te fais gauler avec le plastic, ben c une sévère amende :wrazz:
j'ai vu ça à un salon des inventions (à la tv y a ... qq années!), cétait un fine plaque ou autocollante que tu posait par-dessus ta plaque
de face tu voyais bien (même avec lumière), de côté que dalle!
en fait, c du plastic avec des rainures, ça fait un peu "dents de scie", tu piges?
donc de profil la lumière est réfléchie passk'elle arrive sur la face des rainures, alors que de face elle arrive sur les arrêtes
mais un ch'ti produit serait plus simple passke si tu te fais gauler avec le plastic, ben c une sévère amende :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Goldoz
- Païlote

wheely a écrit :Toi quand prends la voiture lorsqu'il y a un bouchon que fais tu? Tu restes derriere les autres et respectes le code de la route ou bien te mets tu à slalomer entre les voitures??
euh fô que tu m'expliques comment tu slalomes avec une voiture...
en caisse t'as pas le choix, t'attends! mais moi ça me rend malade, j'ai HORREUR de perdre mon temps dns les transports!
je suis impossible en voiture, mais si j'ai pas le volant, c pire
ah j'ai pas précisé: je n'envisage plus de rouler en voiture en ville, et je le fais jamais.....
déjà que j'veux pas aller dans paris en moto...
mais sur route ou autoroute, j'ai tendance à conduire en tuture comme je pilote la moto, y a pas de différence pour les règles!
la seule différence c le fait de rouler entre les files ou dans les voies bus: mais si on laisse déboîter les tutures qui mettent leur clignos et que le différentiel de vitesse n'est pas trop grand, y a aucun pb!
et les voies bus sont suffisamment large pour passer à côté du bus!
Modifié en dernier par Goldoz le 19 déc. 2002, 10:59, modifié 2 fois.
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- GreyFaz
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

j'le sens bien le coup du masque à souder !
Tain avec toute ces modifs, la moto à Greyfaz elle va devenir une pièce de collection.
Y aura plus qu'a demander à Léon de nous faire une p'tit bricolage électrique maison pour la rendre au top !!!
A+
André
Y aura plus qu'a demander à Léon de nous faire une p'tit bricolage électrique maison pour la rendre au top !!!
A+
André
-
wheely
- Touriste

[quote="Goldoz"][quote="wheely"]
Ben demandes à ceux qui le font mais je t'assures que j'en ai dejà vu!!! Mais j'ai l'impression que ce sont plus des barbares que des gens civilises...
Si tu en viens pas sur paris en moto ni en voiture et que tu n'aimes pas les transports comment fais tu alors lorsque tu viens sur paris??
Moi je roules tous les jours dans paris je travaille dans le 4 eme et c'est tous les jours le bordel!!!
Les transports c'est blindés et en plus ça sent mauvais et il y a des voleurs!!
Alors il ne me reste pas grand chose vu qu'il est hors de questions d'utiliser la voiture!!!
Ceci dit je ne sais toujours pas dans quel camps tu te situes?
Ben demandes à ceux qui le font mais je t'assures que j'en ai dejà vu!!! Mais j'ai l'impression que ce sont plus des barbares que des gens civilises...
Si tu en viens pas sur paris en moto ni en voiture et que tu n'aimes pas les transports comment fais tu alors lorsque tu viens sur paris??
Moi je roules tous les jours dans paris je travaille dans le 4 eme et c'est tous les jours le bordel!!!
Les transports c'est blindés et en plus ça sent mauvais et il y a des voleurs!!
Alors il ne me reste pas grand chose vu qu'il est hors de questions d'utiliser la voiture!!!
Ceci dit je ne sais toujours pas dans quel camps tu te situes?
-
Nours
- Baïker

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

et pas que pour les :fazer

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......