Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crostif a écrit : pour info 345 à 290 ça fais environ 16% de remise et je pense qu'il font au moins 30% de marge sur les piéces, il y à de quoi faire, non ???
Admettons que tu gagnes 1000 € par mois et que tes besoins absolument nécessaires sont de 700 € ,il te reste 30 % de "trop" ça laisse de la marge non ?
alors ;l'etat ,les taxes et les impots allez y ,il y a de quoi faire !!!
crostif a écrit : pour info 345 à 290 ça fais environ 16% de remise et je pense qu'il font au moins 30% de marge sur les piéces, il y à de quoi faire, non ???
Admettons que tu gagnes 1000 € par mois et que tes besoins absolument nécessaires sont de 700 € ,il te reste 30 % de "trop" ça laisse de la marge non ? alors ;l'etat ,les taxes et les impots allez y ,il y a de quoi faire !!!
:teuteul: :teuteul:
absolument hors sujet bien sur !!! :jesors
Sur les access, ils margent à 100% donc en effet, "y a de quoi faire".
Exemple : Capot de selle Kawasaki à 200€, touché à 100€ en en commandant 5 lps_plaisante
Plus récemment, Capot Yam annoncé à 250€, le Ermax touché à 110€ ports compris lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Je découvre le post et je tiens juste à dire à JEFF4X4 que sa moto est.........+ que magnifique.....SPLENDIDE lps_bravo
C'est clair que la fourche anodisé de la S claque bien plus que la stock(noire) de la N!!
mistral a écrit :- peinture paire de jantes + preparation : 280€
c'est le declic pour moi....je franchi le pas de ce pas pour les jantes en OR
Promets moi de trouver un meilleur tarif ! Je ne sais pas si l'Or est rare et cher mais pour les jantes argent, j'en avais pour 100€ [/quote]
Pourle prix des jantes ça comprent la maindeuvre de montage et de démontage (des disques , pneux et equilibrage)de mon cons + le travail du peintre. Il est vrais que 280€ c un peux chère, mais commes il ma fait des bon prix sur le reste je n'est pas discuté.
Je compte faire peindre mes jantes mais je me demande si le resultat va être nickel avec toutes les découpes qu'il y a surtout au niveau de l'axe de roue
Le resultat est comment sur les tiennes ??? le carrossier en a pas trop ch...
Je compte faire peindre mes jantes mais je me demande si le resultat va être nickel avec toutes les découpes qu'il y a surtout au niveau de l'axe de roue
Le resultat est comment sur les tiennes ??? le carrossier en a pas trop ch...
@+
je ne c'est pas si il en a ch... mais le résulta est top.
(j'avais aussi des inquiétude sur tous pour la jante AV)