Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
crostif a écrit : ps/ yamaha sort une nouveauté 2007 le rainfz1, spéciale dédicace pour les bretons et les normands, couleur boue, équipée d'origine d'un parapluie escamotable sous la selle et d'une bavette à damier qui traine par terre pour pas mouiller vos petites fesses. lol
crostif a écrit :spéciale dédicace pour les bretons et les normands, couleur boue, équipée d'origine d'un parapluie escamotable sous la selle et d'une bavette à damier qui traine par terre pour pas mouiller vos petites fesses. lol
Crossif --> tu sais ce qu'ils te disent les bretons !
@modo -> un peu de ménage & modération, crossif il est trop a-grossif
crostif a écrit :spéciale dédicace pour les bretons et les normands, couleur boue, équipée d'origine d'un parapluie escamotable sous la selle et d'une bavette à damier qui traine par terre pour pas mouiller vos petites fesses. lol
Crossif --> tu sais ce qu'ils te disent les bretons ! @modo -> un peu de ménage & modération, crossif il est trop a-grossif
Je connais peu de bretons qui sont bien lunés au quotidien !! LOL !!
En même temps, je trouve que la bretagne comme la normandie sont très belles, mais si vous êtes si vexés bretons et normands c'est juste parce que c'est la vérité !!
Lors des chaleurs estivales on vient chez vous (enfin les vieux) pour être au frais. En hiver on vient pour se tremper la face !!
J'y vais aussi mais j'suis un peu dégoûté. J'y vais avec tout un tas de potes mais ces idiots veulent aller à merlimont !!!!!!!!!!!! Pas un de mes cheveux y avait pensé, aller à l'enduro à merlimont
Je ne sais pas quoi faire, aller avec eux ou y aller tout seul ?
Qu'en pensez vous de l'enduro à Merlimont ? :teuteul: