Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bijour a vous tous
- cyrius
- Pocket Bike

-
Pierre76
- Inscrit(e)

Bonjour à vous tous
Moi aussi je suis un nouveau motard.
Je viens d'acheter un FZ6 N gris (car j'ai cru comprendre qu'il roulait mieux!!!) avec 10000 kms de 09.2004 avec 2 Devils, selle comfort, topbloc, guidon droit et c'est tout mais déjà super (surtout les Dévils ça déchire bien!) pour 4500€. J'ai sauté sur l'occaz car ça me paraissait correct avec les options et pas trop de kms.
Bonne route à tous
Moi aussi je suis un nouveau motard.
Je viens d'acheter un FZ6 N gris (car j'ai cru comprendre qu'il roulait mieux!!!) avec 10000 kms de 09.2004 avec 2 Devils, selle comfort, topbloc, guidon droit et c'est tout mais déjà super (surtout les Dévils ça déchire bien!) pour 4500€. J'ai sauté sur l'occaz car ça me paraissait correct avec les options et pas trop de kms.
Bonne route à tous
- fz03
- Touriste

salut et bienvenu,
pour 1000E de plus: une neuve avec 0 km (et un rodage effectué par tes soins) et une garantie de 2 ans.
pour 1000E de moins: tu peux te trouver la meme en occase.
tout au moins au niveau du kilométrage
et voir meme avec quelques options :teuteul:
(bon, l'estimation des 1000E de + ou - , c'est à la louche
)
bonne recherche et A+
pour 1000E de plus: une neuve avec 0 km (et un rodage effectué par tes soins) et une garantie de 2 ans.
pour 1000E de moins: tu peux te trouver la meme en occase.
(bon, l'estimation des 1000E de + ou - , c'est à la louche
bonne recherche et A+
- skyloup
- Mob

merci a vous tous, de vos reponses
pour ce que je souhaite en faire c'est surtout de la balade sur paris, et pour bouger le WE
perso je prefere le tete du S et aussi le confort que l'on a derriere la tete de fourche, la tete balote pas comparer au N, en temps de grand vents.
on a discueter avec le mecs ... et il me l'as baisser a 5000...
pour ce que je souhaite en faire c'est surtout de la balade sur paris, et pour bouger le WE
perso je prefere le tete du S et aussi le confort que l'on a derriere la tete de fourche, la tete balote pas comparer au N, en temps de grand vents.
on a discueter avec le mecs ... et il me l'as baisser a 5000...
-
jeff.p18
- Touriste