Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

arbres a cames r6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

hoo! les gars!!:-o

...vous etes lourds! :shock:

essayez de faire monter la votre au rupteur aussi vite!!!
(bien que je n'ai pas essayer je vous rassure, mais cela s'entend à l'inertie du moteur)

(car je pense que le but de cette vidéo, et de vous faire voir la difference avec nos moulins d'origines (et c'est plus facile en statique que sur route à filmer, non!)
l'inertie de son moteur me fait penser à ce que j'avais sur mon ex-R6 ou meme ex-R1 :powa )

et je pense que le but de rolrace était de prouver une modif que vous mettiez en doute depuis plusieurs semaines et pas de vous choquer :shock: :-o :shock:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

MERCI ROLRACE POUR CETTE BELLE VIDEO!
Franchement je commence a en avoir marre de certaines réactions sur le forum, on est dans un forum de motards, le gars est tellement sympa de vouloir nous faire une video et on lui fait la morale parce qu'il monte dans les tours, c'est pas croyable...
C'est vrai que sa bécane arrive tres tres vite au rupteur, quelle bonheur! C'est pas un moteur en carton non plus, puis chaq'un fait se qu'il veut avec sa moto, non? Pas besoin de faire des commentaires a chaque fois que quelq'un fait quelque chose qui ne vous plait pas...
Enfin c'est mon avis, désolé si j'ai vexé quelq'un

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

+1 pour les 2 derniers posts.

Je te soutient totalement rolrace. Respect pour avoir osé modifier ton moteur, tes efforts en sont récompensés. lps_bravo

"mode coup de geule ON"
Pour ceux qui ont du mal à le croire ou qui n'aime pas les vidéos, vous pouvez aussi ne pas suivre le post et éviter de mettre des commentaires désobligeants, c'est pas cool pour rolrace qui se donne du mal pour nous faire partager son expérience qui en interesse plus d'un ici. :(
"mode coup de geule OFF"

Quand au fait qu'elle monte très très vite au rupteur, ça m'a fait halluciner moi aussi... C'est un moteur complet de R6 que t'as monté dessus ou quoi? :wrazz:
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

borgers a écrit :MERCI ROLRACE POUR CETTE BELLE VIDEO!
Franchement je commence a en avoir marre de certaines réactions sur le forum, on est dans un forum de motards, le gars est tellement sympa de vouloir nous faire une video et on lui fait la morale parce qu'il monte dans les tours, c'est pas croyable...
C'est vrai que sa bécane arrive tres tres vite au rupteur, quelle bonheur! C'est pas un moteur en carton non plus, puis chaq'un fait se qu'il veut avec sa moto, non? Pas besoin de faire des commentaires a chaque fois que quelq'un fait quelque chose qui ne vous plait pas...
Enfin c'est mon avis, désolé si j'ai vexé quelq'un

Un forum est un endroit de discussion, et quand on poste quelque chose, il faut aussi s'attendre à des commentaires déplaisants, c'est la règle du jeu.
Personne ne lui fait la morale à ce que je sache, pour ma part, j'exprime simplement mon étonnement sur le traitement du moteur en lui faisant taper moulets ruptes à l'arrêt.

Arreter de monter sur vos grands chevaux hein :mrgreen:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

alors arrêter de critiquer a chaque fois que vous poster,vous l'avez mis u e fois que sa vous plaiser pas,c'est bon on a compris !!

maintenant qu'on c'est dit ce qu'on avait a ce dire,on va en rester la car sinon c'est sans fin !!

et on va boire un coup les gars pour ce réconcilier,c'ets moi qui vous invite :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
en r1 sinon rien..........

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Comme quelques autes, je pense que le but de Rolrace n'est pas de jouer au kéké a taper rupteur sur rupteur mais plutot de nous montrer les différences de montée en régime par rapport a un FZ6 d'origine...

Car après tout nous sommes dans un post sur une modification moteur d'un FZ6 et non pas sur un post qui s'intitule "regardez les flammes de mes pots" ;)
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Et bein moi j'ai jamais entendu le rupteur de mon moulin.
Ca n'a rien à voir, bon ok je sors.

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

Ouaissssss max fz6-n

:drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :fiesta: :drinking:
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

ca va p'tet vous paraitre desobligeant,mais ceux qui n'ont jamais fait un rupteur,qui ne depasse pas le 130 qui ont bien tout d'homologué ,et qui ne font jamais une bonne bourre avec d'autres motards,doivent bien se faire chier avec leur becanne!!!!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

allais pipo vient............ :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
en r1 sinon rien..........

Répondre