Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sokaris a écrit :le jour ou helas un motard (ou tout autre) se voit interdit de pratiquer pour une raison physique. il "doit" encore du temps a la gendarmerie ou il peut repasser dans le civil ?
Non. Il ne doit absolument rien à la Gendarmerie ... Manquerait plus que ça !!
Les gendarmes sous contrat (en début de carrière) comme les gendarmes "de carrière" peuvent à tout moment rompre leur contrat d'engagement.
Maintenant, passé 40 ans, ça devient difficile de trouver un métier aussi passionnant et intéressant. Même si l'envie de retourner en unité territoriale (Brigade comme celle que tout le monde a à côté de chez soi) n'est pas si importante que ça !!
Lps a écrit :Tu es en pleine forme Steph lps_plaisante
Malheureusement, Ludo, j'aurais beau faire tout l'entraînement nécessaire, ça ne me rendra pas une audition suffisante pour ne pas trembler à chaque visite médicale annuelle !!
Les critères médicaux sont de plus en plus durs (et surtout épiés) ... L'âge faisant, je crains le jour où mon intégrité physique s'y heurte !! :jean:
Idem pour moi, le toubib cette année, a trouvé que j'avais une audition "limite", il y a des fois où je ne pige pas les médecins, j'ai une bonne audition et un très bon équilibre, suffisamment encore pour faire frotter le bas de carénage de la 1150 dans les virolos, mais bon...
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous
ce soir c'est mon coup de gueule, vivement que l'on change de moto, car BMW, bonjour l'erreur, ce n'est plus possible de travailler correctement avec une machine obsolète (mécanique) !!!
ed44 a écrit : Messieurs les motards "civils" n'ayez pas peur de faire le p'tit signe sur la route, moi je le fais régulièrement alors...
:langue: voilà !!!
Je suis déja UN CHAUFFEUR de car , un fazerMEN , ca suffit !!!! :langue:
Je te salue quand même va, même si je ne suis pas un Môssieur et le fais aussi réguliérement, voir systématiquement, lorsque je suis sur ma belle et j'ai trés souvent réponse aussi (80%), même si parfois celle çi est trés discréte
Toi :tusors: et tu arrétes de pourrir le super topic de mon copain Patriot ........ oupppsssssss pardon je t'avais pas reconnu :drinking:
Bon ok ok :jesors
ed44 a écrit : Messieurs les motards "civils" n'ayez pas peur de faire le p'tit signe sur la route, moi je le fais régulièrement alors...
:langue: voilà !!!
Je suis déja UN CHAUFFEUR de car , un fazerMEN , ca suffit !!!! :langue:
Je te salue quand même va, même si je ne suis pas un Môssieur et le fais aussi réguliérement, voir systématiquement, lorsque je suis sur ma belle et j'ai trés souvent réponse aussi (80%), même si parfois celle çi est trés discréte
bonsoir nath29
je ne pensais pas à mal lorsque j'ai dis "messieurs", c'était un terme "général"
tu m'en vois désolé d'avoir oublié la gente féminine