Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Formation Moto en Gendarmerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Physique

Message par Patriot »

Sokaris a écrit :le jour ou helas un motard (ou tout autre) se voit interdit de pratiquer pour une raison physique. il "doit" encore du temps a la gendarmerie ou il peut repasser dans le civil ?

Non. Il ne doit absolument rien à la Gendarmerie ... Manquerait plus que ça !! :lol: :lol:

Les gendarmes sous contrat (en début de carrière) comme les gendarmes "de carrière" peuvent à tout moment rompre leur contrat d'engagement.

Maintenant, passé 40 ans, ça devient difficile de trouver un métier aussi passionnant et intéressant. Même si l'envie de retourner en unité territoriale (Brigade comme celle que tout le monde a à côté de chez soi) n'est pas si importante que ça !! :lol:
Image

ed44
Mob
Mob

Re: Physique

Message par ed44 »

Patriot a écrit :
Lps a écrit :Tu es en pleine forme Steph lps_plaisante

Malheureusement, Ludo, j'aurais beau faire tout l'entraînement nécessaire, ça ne me rendra pas une audition suffisante pour ne pas trembler à chaque visite médicale annuelle !! :-? :-? :-?

Les critères médicaux sont de plus en plus durs (et surtout épiés) ... L'âge faisant, je crains le jour où mon intégrité physique s'y heurte !! :jean:

Idem pour moi, le toubib cette année, a trouvé que j'avais une audition "limite", il y a des fois où je ne pige pas les médecins, j'ai une bonne audition et un très bon équilibre, suffisamment encore pour faire frotter le bas de carénage de la 1150 dans les virolos, mais bon...
je pisse sur les yam's poussivent et les cylindres à trous

ed44
Mob
Mob

Message par ed44 »

ce soir c'est mon coup de gueule, vivement que l'on change de moto, car BMW, bonjour l'erreur, ce n'est plus possible de travailler correctement avec une machine obsolète (mécanique) !!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

ed44 a écrit : Messieurs les motards "civils" n'ayez pas peur de faire le p'tit signe sur la route, moi je le fais régulièrement alors...

:shock:

:langue: voilà !!! :mrgreen:

Je suis déja UN CHAUFFEUR de car , un fazerMEN , ca suffit !!!! :langue: :mrgreen: :mrgreen:

Je te salue quand même va, même si je ne suis pas un ssieur :twisted: :mrgreen: et le fais aussi réguliérement, voir systématiquement, lorsque je suis sur ma belle ;) et j'ai trés souvent réponse aussi (80%), même si parfois celle çi est trés discréte :D
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Fayot !! :teuteul:

euhh ... Fayote !!! :lol: :lol: :lol:
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit :Fayot !! :teuteul:

euhh ... Fayote !!! :lol: :lol: :lol:

Toi :tusors: et tu arrétes de pourrir le super topic de mon copain Patriot ........ oupppsssssss pardon je t'avais pas reconnu :mrgreen: :drinking:
Bon ok ok :jesors

;) :-D
ImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Même là, où j'respecte le "féminin", faut que tu râles !! :mrgreen:
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Patriot a écrit :Même là, où j'respecte le "féminin", faut que tu râles !! :mrgreen:

imagine en plus si elle etait gendarmette... :jesors

(et sinon merci pour ta reponse ;) )
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Sokaris a écrit :
imagine en plus si elle etait gendarmette... :jesors

Ben même là faudrait l'appeler "gendarme" ... :twisted: :twisted: :lol:

Tu vois, Nath, t'en sors pas !! :twisted: :lol: :lol:

... mais franchement, entre nous, j'crois qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'elle soit dans son bus ... :teuteul:

:evilbat:
Image

ed44
Mob
Mob

Message par ed44 »

nath29 a écrit :
ed44 a écrit : Messieurs les motards "civils" n'ayez pas peur de faire le p'tit signe sur la route, moi je le fais régulièrement alors...

:shock:

:langue: voilà !!! :mrgreen:

Je suis déja UN CHAUFFEUR de car , un fazerMEN , ca suffit !!!! :langue: :mrgreen: :mrgreen:

Je te salue quand même va, même si je ne suis pas un ssieur :twisted: :mrgreen: et le fais aussi réguliérement, voir systématiquement, lorsque je suis sur ma belle ;) et j'ai trés souvent réponse aussi (80%), même si parfois celle çi est trés discréte :D

bonsoir nath29
je ne pensais pas à mal lorsque j'ai dis "messieurs", c'était un terme "général"
tu m'en vois désolé d'avoir oublié la gente féminine

Répondre