Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté les 2007 il y a 2 mois, elles sont vraimant bien.
Une des différences qui m'a frappé et à laquelle j'ai d'ailleurs porté beaucoup d'attention est la qualité du scratch.
Lors de mon essai celui des 2006 ne tenait pas du tout ce qui est un problème récurent sur les bottes alpinestars alors que le scratch des 2007 semble toujours très bien marcher après 2 mois
Autre grosse différence, le coté d'ouverture, les 2007 c'est à l'interieur du pied et les 2006 à l'exterieur, question de gout, à l'interieur c'est pas mal mais j'accoche (légèrement) le rabat a la platine qui se trouve a coté du cale pied
Dernière différence, le look, je préfère les 2007!
Quand j'ai acheté mes bottes, les modèles 2006 et 2007 étaient au même prix => y avait pas photo les 2007 étaient mieux, après en promo faut voir, il faut savoir que le remplacement du scratch n'est pas donné (je m'était renseigné sur mes anciennes) il faut compter un mini de 30€
Depuis 2000, j'en suis à ma quatrième paire de Alpinestar Web GTX, aucuns soucis avec les scratchs !
Et elles sont bien étanches ! Mon frère a acheté le modèle Web à 120€ à l'époque contre 180 pour les Web GTX, gros regret...
Dernière paire achetée en avance de phase à l'ouverture de Cardy en 2004, 120€. Elles sont toujours dans le carton. Elles ne sortent que pour les grandes occasions lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà