Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arbres a cames r6
- borgers
- Twin poussif

- Djobil
- Pocket Bike

rolrace a écrit :max fz6-n a écrit :ouaiiiiiiiiiii je kifffffffffff
et en pointe sa donne combien ??,
rupteur a fond de six :teuteul:
Ce qui donne???
Dez mais sur un FZ6 normal tapé le rupteur en 6 ça doit pas être possible, enfin j'ai jamais pu, ni testé..bref ça chiffre à combien ?? 260-270??? (bon la on parle de vitesse compteur..restons sérieux...)
Ca accélère bien n'empêche...enfin j'ai plus la banane sur mon FZ que de "regarder" sur le net le tien...normal hein !! :drinking:
Je sais plus qui du forum a déja fait un tour avec toi rolrace...mais une ptite vidéo à deux un jour serait pas mal...histoire de voir comment tu pourris un FZ de base...
Le must FZ6 vs FZ6@moteurR6 vs R6
Non non j'en demande pas trop.
D'avance merci
-
rolrace
- Inscrit(e)

-
rolrace
- Inscrit(e)

- Djobil
- Pocket Bike

Snif mais à cb vous etes au rupteur??????
D'aileurs avec ou sans pignon -1 la vitesse indiqué au rupteur doit être la même..sauf que dans un cas c'est plus juste (je vous laisse cogiter)
ps: Par contre max faut-éviter de faire des pointes du côté de mehun & co...enfin jdis ça jdis rien mais avec un permis c mieux pour rouler en FZ6 :drinking:
D'aileurs avec ou sans pignon -1 la vitesse indiqué au rupteur doit être la même..sauf que dans un cas c'est plus juste (je vous laisse cogiter)
ps: Par contre max faut-éviter de faire des pointes du côté de mehun & co...enfin jdis ça jdis rien mais avec un permis c mieux pour rouler en FZ6 :drinking:
-
max fz6-n
- Baïker