NON!!!!!?????!!!!!!!!! :teuteul: :teuteul:
STEPH
je vous vois plus assez,mes poulet(te)s

Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit :Ben .... on attend la promesse d'une omelette au champignons k'on attend depusi au moins .... 6 mois ... :evilbat:
Ca fait pas un an maintenant ?

attendez ,j'en ramasse encorefozzy a écrit :Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit :Ben .... on attend la promesse d'une omelette au champignons k'on attend depusi au moins .... 6 mois ... :evilbat:
Ouai ..... c'est p'têt 1 an et 6 mois .... alors pask'il me semble que c'était au début de l'été ... qu'il nous avait arrangué avec ses champignons .... :evilbat:

Bdiable13 a écrit :attendez ,j'en ramasse encorefozzy a écrit :Bambi 1013 a écrit :fozzy a écrit :Ben .... on attend la promesse d'une omelette au champignons k'on attend depusi au moins .... 6 mois ... :evilbat:
Ouai ..... c'est p'têt 1 an et 6 mois .... alors pask'il me semble que c'était au début de l'été ... qu'il nous avait arrangué avec ses champignons .... :evilbat:![]()
![]()
![]()
il y en a deja pas mal de sec :teuteul: :teuteul: à peu près une etagère de placard![]()
![]()
delphine me dit que je lui casse les amandons avec ça,et pourtant...........................![]()
![]()
![]()
@+ STEPH