Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :@ Ned, On ne doit pas avoir la meme moto?? 3mois 6000km, chaud, froid, seulement un petit coup sur le démarreur: nickel! Je suis surpris du coup de gaz mais bon.......d'autres avis??
Pareil que toi Delorme...
Pareil un ptit coup de demarreur et ca part tout seul apres 11000 bornes et quel que soit la temperature, avec l'injection et un starter auto, c'est quand meme "normal"...
dav a écrit :alors que moteur froid je n'ai meme pas besoin de mettre un filet de gaz.
Faut pas mettre de filet de gaz, jamais, c'est l'electronique qui gère tout ça faut juste appuyer sur le bouton. Tout ce que tu fais en plus nuit au démarrage.
Du moins je pense, ai-je tort ?
Idem, faut surtout pas mettre de gaz. J'ai quelque fois (rarement) des problèmes pour lancer le moteur lorsqu'il est très chaud. J'appuie sur le bouton du démarreur plus longtemps et le moteur fini par démarrer .
Mais je pense que tu devrais regarder tes bougies (les nettoyer et régler les électrodes). Elles doivent être changées à 20 000 km.
delorme a écrit :@ Ned, On ne doit pas avoir la meme moto?? 3mois 6000km, chaud, froid, seulement un petit coup sur le démarreur: nickel! Je suis surpris du coup de gaz mais bon.......d'autres avis??
Salut.
effectivement pour le demarrage du moteur que ce soit a chaud ou a froid, normalement tu n'as pas a toucher a l'accélérateur, c'est l'injection et l'électronique via ses capteurs de témpérature qui gèrent la carburation.
Sinon c'est qu'il y a un petit soucis quelque-part.