Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
video d'un FZ1 qui frotte!
- tatoo34
- Touriste

tout l monde a droit a la parole , mais il y a la façon de le faire , de plus je salue tous les motards sur la route , allant du petit en 50 sportive qui commence et deviendra grand , au harley qui se la pette et mm au scoot qui eux comme les harley se croivent dans un monde a par , mais nous avons tous deux roues !! donc tous des motards , chacun roule avec se qu'il aime , mais ne doit pas denigrer une moto pour quelques defauts qui ne lui plaisent pas à lui , voilà
Que 160
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Ok mais ce que vous repprochez *l esprit critique*, vous l avez aussi en disant qu il n a pas le droit de dire ça ou ça.
On peut dialoguer en donnant son opinion mais sans prende à partie qqun.
on a tous des points de vue différents, mais de là à s énerver dès que qqun dis que telle moto est mal conçue, c est vous qui avez conçu cet engin ?
Je suis concepteur en emballage, quand on vient critiquer ce que j ai fais, je défends mon travail sans m énerver mais en argumentant ..
Maintenant si il faut faire des courbettes pour parler de la FZ1 pour ne pas froisser l orgueil de certains possesseurs ...
Venez à critiquer la FZ6 ou ma façon de la conduire, je vous envérai pas balader pour autant, j aime ma moto et je la conduis comme je veux n en déplaise à certain!!
je sais pas si j arrive à me faire comprendre ...
V
On peut dialoguer en donnant son opinion mais sans prende à partie qqun.
on a tous des points de vue différents, mais de là à s énerver dès que qqun dis que telle moto est mal conçue, c est vous qui avez conçu cet engin ?
Je suis concepteur en emballage, quand on vient critiquer ce que j ai fais, je défends mon travail sans m énerver mais en argumentant ..
Maintenant si il faut faire des courbettes pour parler de la FZ1 pour ne pas froisser l orgueil de certains possesseurs ...
Venez à critiquer la FZ6 ou ma façon de la conduire, je vous envérai pas balader pour autant, j aime ma moto et je la conduis comme je veux n en déplaise à certain!!
V
-
Lps
- FazerMap Master

KO
husky a écrit :Bientôt il ne lui restera que le look
Même pas, je suis tjs en train de me faire moquer avec ma bavette lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

Re: KO
FZeb6 a écrit :Lps a écrit :husky a écrit :Bientôt il ne lui restera que le look
Même pas, je suis tjs en train de me faire moquer avec ma bavette lps_moque
et à juste titre n est-ce pas ??
lol--> :jesors
Elle aura tenu 15 000km, dès que je reçois le feu ar à LEDs, je vire tout ça !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

FZeb6 a écrit :
V
SI si très bien ...
lps_bravo
Par contre ...
Tu voudrais pas réexpliker depuis le début ... paske ... j'sens qu'y en a un ou deux au fond .... à côté du radiateur ... qui pioncent ... :evilbat:
Pi pour faire avancer le schmilblic .... j'comprends pas bien votre souci ...
Si ça frotte ... ben virez les tétons ...
SI ça frotte encore ... raccourcissez les cale pieds ... soit vous achetez de neufs plus dourts ... soit vous prenez votre meuleuse ...
Si ça frotte toujours ... commandes-reculées ....
Si ça frotte toujours .... songez donc à déhancher un chouïa ... paske vous prenez de gros riskes et ça va mal finir ... et en plus vous vous apercevrez que vous pouvez passer beaucoup plus fort en prenant beaucoup moins de riskes ... (si vous voulez pas ... ben y vous reste plus que le supermot ... mais ça aussi ça finit par frotter ...)
SI ça frotte toujours ... ben le circuit s'impose ... et calmez vous sur route ... paske là aussi ça pue un pneu ... :teuteul:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fz6rider
- Baïker

ben voilà une bonne analyse, c'est clair net et précis.
Une moto est conçue pour rouler dans une certaine enveloppe, au dela de ce cahier des charges faut la préparer, c'est tout.
Le fz1 (préparé) marche trés bien en super roadstercup, prend au mains de pilotes expérimentés un angle que la majeure partie des possesseurs présents sur ce site ne prendront jamais... Dont inutile de dénigrer cette machine, faut juste accepter un truc: utiliser une moto pour quoi elle est faite ou l'adapter à ce que l'on veut faire....
Enfin de toutes façons, le problème c'est que ceux qui se prennent pour des caïds, une fois l'engin modifié, ne pourront plus se vanter de leurs exploits sur route ouverte...
Une moto est conçue pour rouler dans une certaine enveloppe, au dela de ce cahier des charges faut la préparer, c'est tout.
Le fz1 (préparé) marche trés bien en super roadstercup, prend au mains de pilotes expérimentés un angle que la majeure partie des possesseurs présents sur ce site ne prendront jamais... Dont inutile de dénigrer cette machine, faut juste accepter un truc: utiliser une moto pour quoi elle est faite ou l'adapter à ce que l'on veut faire....
Enfin de toutes façons, le problème c'est que ceux qui se prennent pour des caïds, une fois l'engin modifié, ne pourront plus se vanter de leurs exploits sur route ouverte...
-
lenny_7
- Twin poussif

sur la mienne, le caoutchouc du pose pied gauche est attaqué et à droite y a plus de pipète. ça frotte hyper vite.
même quand je suis genoux à terre super déhanché ça frotte un peu. mais maintenant j'ai tellement limé à gauche que je frotte presque plus.
c'est domage que ça frotte si vite mais dans tous les cas je ne regrette pas mon achat---> 15000km en 5 mois
même quand je suis genoux à terre super déhanché ça frotte un peu. mais maintenant j'ai tellement limé à gauche que je frotte presque plus.
c'est domage que ça frotte si vite mais dans tous les cas je ne regrette pas mon achat---> 15000km en 5 mois

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- guile_kazuya
- Touriste

Je pense que ca ne sert pas à grand chose de s'emballer comme ça concernant la bonne ou mauvaise garde au sol du FZ1. Le virage est à la montée de Saint Nizier (avant le désert JJ Rousseau pour les connaisseurs) et le virage se prête fort bien au raclage. C'est le genre de virages où si l'on déhanche, on peut frotter le genou du début à la fin.. même avec mon FZS1000 et mon vieux 600.... Le virage a aussi son importance !!!
Guile_kazuya
- ROCDK
- Mob

guile_kazuya a écrit :Je pense que ca ne sert pas à grand chose de s'emballer comme ça concernant la bonne ou mauvaise garde au sol du FZ1. Le virage est à la montée de Saint Nizier (avant le désert JJ Rousseau pour les connaisseurs) et le virage se prête fort bien au raclage. C'est le genre de virages où si l'on déhanche, on peut frotter le genou du début à la fin.. même avec mon FZS1000 et mon vieux 600.... Le virage a aussi son importance !!!
tu as raison...mais c'est vrais que cela m'arrive également de frotter dans des courbes rapide après ce virage (tu connais la montée).
personne à montée des commandes reculées ? à part les rizoma qui coûte la peau des c...
ex fazerman...now en superduke !!!