Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ed44 a écrit :bonsoir nath29 je ne pensais pas à mal lorsque j'ai dis "messieurs", c'était un terme "général" tu m'en vois désolé d'avoir oublié la gente féminine
Laisse tomber, ed !!
... La connaissant un peu, maintenant , elle t'en veut jusqu'à la nuit des temps !!
Quand à moi, j'ai eu la chance de passer 5 jours au CNFPJ de fontainebleau dans le cadre de mon boulot et j'ai bien apprécié le contact avec la BMO. Ce sont de vrais motards (je veux dire dans l'esprit et dans la pratique) ; je les voyais tous les matins vers 06h45 partir de la caserne sous la flotte (c'était la semaine du 20 au 24 novembre soient 5 jours de pluie) et le soir, au mess lors du repas, z'étaient encore en train de parler bécane alors qu'ils en ont bouffé toute la journée...
Moi je dis chapeau !
Et puis quelle maîtrise de leurs machines... (soupir) ; un jour, je ferai comme eux !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
ed44 a écrit :bonsoir nath29 je ne pensais pas à mal lorsque j'ai dis "messieurs", c'était un terme "général" tu m'en vois désolé d'avoir oublié la gente féminine
Laisse tomber, ed !! ... La connaissant un peu, maintenant , elle t'en veut jusqu'à la nuit des temps !!
C'est clair !!! Pis même que maintenant avant de faire coucou aux gendarmes motards, ben je demanderais si c'est pas Ed44, voilà !!! :langue: :wrazz:
Hé, Ed, pas de soucis hein je disais ça juste pour te taquiner bien sur Bonne et longue route à toi :sm28:
BDN56 a écrit :un petit bonjour d un GM toucher par le CSA
Bienvenue au club !!
BDN56 a écrit :et qui espere le plus possible partir en Bmo !!! je croise les doigts !! @++
Et nous avec toi !!
C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver ...
... J'crois savoir qu'un Fazermen devrait bientôt aller en stage de formation ... Il me semble en Janvier ou Avril 2007 (suivant les places).
Une petite pensée pour lui ...
Juste un truc ,les bleus ,je sais bien qu'il est vous est courant de parler par sigles mais pour le pékin moyen (moi entre autres ) on n'y comprend rien
Ben Patriot peut etre que l on se croisera, qui sait.........
Je traduit le language gendarmerie en language civil
Pre stage GM = tests de selections des Gendarmes Mobiles pour faire le stage de formation
Gm touché par la CSA Gendarme Mobile toucké par le changement de subdivision d arme c est a dire qu il doit passe de la jaune a la blanche ( de la mobile a la departementale)