Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quand le bleu croise l'orange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Très beau Rock Slate !!!

L'Orange Blaze est pas mal non plus Crazy, t'inquiète pas...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

lala24 a écrit :Un motard du dimanche quoi :arrow: :mrgreen:

Petit con :mrgreen:

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Crazy a écrit :
lala24 a écrit :Un motard du dimanche quoi :arrow: :mrgreen:

Petit con :mrgreen:

Je disais comme ça, je fait la même chose :jesors

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

tres sympa ton garage !!!!
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

delorme a écrit :Je confirme, UN PSYCHOPATE DE LA PROPRETE!! ;) , mon FZ à bientot 4 mois et 6300km mais dès qu'il pleut, juste après je nettoie, je ne souhaite à personne d'avoir ma maladie parce que à la longue c'est usant mais je n'arrive pas à laisser mes motos sales! :shock:

Merci à toi Crazy pour ces petites photos, après ton hibernation programmé ;) on pourra se faire une petite balade :lol:

Je confirne... il est tres fort ce monsieur mais il a raison !!!! car comme moi il fait parti des gens qui quand ils vendrons leurs moto avec 35000 bornes pourrons mettre un compteur 0 kms et dire qu'elle sort du garage !!!!! :powa :jesors et en plus a cause de lui je vais devoir m'acheter un feu arriere a led :langue: !!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Achete le chez Douda, j'ai des actions! ;) malheureusement non mais meilleur qualité que sur Ebay!

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

delorme a écrit :Achete le chez Douda, j'ai des actions! ;) malheureusement non mais meilleur qualité que sur Ebay!

:+1

Image
qui ose gagne.
Image

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut,

En tout cas moi je trouve vos bécanes, car c'est un peu le sujet quant même, trop top belles, méga peinture pourtant chuis black moi...

Ca dois pousser grave quant même, et quel son les....ferrariesss
Euh pardon les FERRARIES, enfin on y arrive les FZ6 j'voulais dire ;)

Non sans rire, sympa comme tout, j'aime bcp les retro, les pots, les reservoirs...
Je vois qu'on fait parti du Team LEO...... :mad: :evilbat: :wrazz: bient^to avec eyless nous aussi, on arrrrrivvvveeeeeeee

@crasy : Tu le sorts d'ou ton sabot Man :?: Il me plait bien comme ca.
J'ai pas vu si vous aviez des roulettes de protec, il m'en faut vous avez koi vous :?:

@ delorme : Des que tu as des news, style Shumi viens faire un tour en bas chez toi, tu nous le mitraille quoi...Des fois qu'il y est sa bande avec Flavio bria..
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

delorme a écrit :Je confirme, UN PSYCHOPATE DE LA PROPRETE!! ;) , mon FZ à bientot 4 mois et 6300km mais dès qu'il pleut, juste après je nettoie, je ne souhaite à personne d'avoir ma maladie parce que à la longue c'est usant mais je n'arrive pas à laisser mes motos sales! :shock:

Merci à toi Crazy pour ces petites photos, après ton hibernation programmé ;) on pourra se faire une petite balade :lol:

Effectivement, j'ai eu aussi l'occasion de voir Delorme pour discuter du xénon (entre autre!lol!) et franchement, j'avais honte de la mienne qui accumule les marques du roulage hivernal....mais bon prince, il m'a donné sa technique pour les jantes (à mon avis le plus chi.... à faire!).

En tous les cas, effectivement, belles petites!

Delorme, content pour toi que le feu arr soit monté et le support aussi.....les clignos, tu les fera aussi alors au final? Et pour ta fourche, tjs en projet imminent?
Red CAT 03... Miaooouuuu!

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

c'est quand qu'on va boire un verre ensemble ??

je veux voir ton garage moi....... :lol: :lol: :lol:
en r1 sinon rien..........

Répondre