Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
euuuuuhh!!! LEON, t'as des jéricanes sur les cotes ou quoi ??????
Parce que faire plus de 310/320 bornes avec 18.5 litres...tu te fais tirer par des caisses ou t'es toujours en aspi. parce ke sur un trajet régulier (plat et tt droit) cet été, seul et avec seulement un ch'ti sac a dos, ben voyant s'allume après 290 Km, avec une moyenne de 160/170 (qqes pointes de qqes secondes à 200/210 mais pas des masses)......
Ben moi j'aimerais bien y croire Hein Goldoz !!!
Parce que la moitié de flacon que j'ai acheté il y a ... longtemps, j'me demande si elle s'est pas évaporée. A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - et pas que pour les :fazer
Mouarf !!! Ca c est de la réponse avec arguments à l'appui !
euh bah je me contenterai de citer:
MECACYL INTERNATIONAL a inventé L'HYPER LUBRIFICATION. C'est la première réponse à adopter dans tous les pays pour économiser l'énergie, réduire considérablement la pollution des gaz à effet de serre, tout en améliorant les performances et la croissance industrielle.
en gros la panacée universelle... ça a tendance à me faire fuir ce genre de discours...