vivement que je finisse de passer l'exam lol
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Liseret de jantes
- EL D
- Zone rouge

-
nickbui
- Pocket Bike

Voilà après avoir commandé dimanche dernier mes liserets de jantes par internet chez stickers.com, je les ai reçus hier matin.
Ce sont des rouges réfléchissants en 10mm de largeur.
Je les ai montés cet après midi en prenant mon temps :
- nettoyage des jantes au WD40.
- pose des liserets 4 par roue en prenant grand soin pour l'application et les raccords.
Mes impressions : facile à poser mais la courbure n'est pas exactement la même, en 10mm peut être un peut trop large car faut faire gaffe à ce que çà ne dépasse pas un peu, les raccords sont simples à faire heureusement qu'il y a en a 4 en rabe car j'en ai foiré trois, çà à l'air de bien tenir et l'effet réfléchissant est garantie (un plus pour la sécurité donc ! )
Voici les photos (je n'en ai pas fait pdt le montage car tout est expliqué sur le site de stickers.com) :

Je les ai montés cet après midi en prenant mon temps :
- nettoyage des jantes au WD40.
- pose des liserets 4 par roue en prenant grand soin pour l'application et les raccords.
Mes impressions : facile à poser mais la courbure n'est pas exactement la même, en 10mm peut être un peut trop large car faut faire gaffe à ce que çà ne dépasse pas un peu, les raccords sont simples à faire heureusement qu'il y a en a 4 en rabe car j'en ai foiré trois, çà à l'air de bien tenir et l'effet réfléchissant est garantie (un plus pour la sécurité donc ! )
Voici les photos (je n'en ai pas fait pdt le montage car tout est expliqué sur le site de stickers.com) :
- toflinux
- Twin poussif

nickbui a écrit :Voilà après avoir commandé dimanche dernier mes liserets de jantes par internet chez stickers.com, je les ai reçus hier matin.
les 10 mm ca le fait pas mal on dirait ....
du coup j'hesite encore plus ...
pour la couleur, je pense que je prendrais des blancs (because of Grizzzzzz Powaaa :teuteul: )
- dragonevo
- Inscrit(e)

- al fz6
- Pocket Bike

- al fz6
- Pocket Bike

- toflinux
- Twin poussif

- toflinux
- Twin poussif

// NOUVEAU : Mon blog Photo